Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  26.Février.2020 - 07:52
5840  
 

Repêchage simulé | Février 2020 : rangs 21 à 31

REP.jpg
Photo par Alaney2k ©
Une mise à jour du repêchage simulé

Comme promis dans le premier repêchage simulé que j’ai publié en trois parties (partie 1, partie 2 et partie 3) en janvier, je poursuis avec un second classement à la suite de la date limite des transactions. Ça fait peut-être un peu répétitif comme concept, mais beaucoup d’observateurs le font. Les classements d’équipes ainsi que d’espoirs changent et après la date limite, outre celles conditionnelles, les sélections ne changent plus de propriétaire.

De nouveaux textes bientôt

Je n’ai pas encore commencé à faire les textes des besoins organisationnels de chaque formation en vue du repêchage. Le tout est en cours de rédaction et la première équipe devrait sortir dans les prochains jours. Il reste environ 18 semaines avant la séance en juin, donc un rythme de deux équipes par semaine me semble la bonne chose à faire.

Des conditions au repêchage simulé

Il est à noter que le classement des équipes que j’ai utilisé est celui du 24 février 2020 en soirée. Aucune loterie n’a été roulée pour les 15 premiers choix. Vous verrez une courte description de chaque choix afin de vous expliquer ma vision de la sélection. N’ayez pas peur de partager vos classements ou de me demander plus d’explications. On commence par le top 21 à 31. Demain, ce sera 11 à 20 et, après-demain, de 1 à 10.

Repêchage simulé : top 21 à 31


21. Hurricanes de la Caroline : Kasper Simontaival

C’est bien reconnu que les Hurricanes adorent piger leur choix en Finlande. Ils continueront dans ce sens avec Simontaival. Cet attaquant est très sous-estimé. Je crois que l’équipe sera capable de bien le développer et beaucoup d’organisations s’en mordront les doigts.



22. Flyers de Philadelphie : Jack Quinn

La relève est l’un des points forts des Flyers. Ils chercheront à ajouter le meilleur talent disponible, car il n’y a pas vraiment de trou. Jack Quinn viendra assurément ajouter un peu de mordant en offensive.

23. Sénateurs d’Ottawa : Dawson Mercer

Ottawa se fera une joie de sélectionner Mercer à ce rang. Je crois qu’il est un peu trop bas dans mon classement, mais, même s’il joue présentement à environ 10 km de chez moi, je le trouve un peu trop beige. Néanmoins, Mercer est assez sûr de faire la grande ligue, donc à ce rang, pourquoi passer à côté ?



24. Stars de Dallas : Rodion Amirov

La défensive n’est pas réellement un problème dans leur banque d’espoirs, alors l’offensive sera visée selon moi. Dallas n’a jamais eu peur du facteur russe et choisir Amirov à ce rang est un cadeau du ciel.

25. Avalanche du Colorado : John-Jason Peterka

Je vois l’Allemand dans ma soupe depuis que je l’ai vu évoluer la première fois. Le Colorado ira avec le meilleur choix en offensive selon moi. Plusieurs joueurs peuvent batailler pour ce titre au 25e rang, mais je donne le petit plus à l’Européen.



26. Wild du Minnesota : Jacob Perreault

Le Wild ne se gênera pas de prendre le Québécois aussi loin dans la première ronde. Son talent élite est très attrayant. Je le trouve un peu unidimensionnel, c’est pourquoi il est aussi loin. Tout de même, c’est un bon espoir qui s’intègrera bien avec l’équipe.

27. Sharks de San Jose : Hendrix Lapierre

J’attends avec impatience le retour du centre dans l’alignement des Saguenéens dans les prochains jours. Il aura amplement le temps de se refaire une réputation d’ici la fin de la saison afin de remonter dans les listes. J’espère qu’il n’aura pas de séquelles.



28. Golden Knights de Las Vegas : Zion Nybeck

Le meilleur choix disponible toutes positions confondues sera préféré par l’organisation. Nybeck est un autre joueur qui pourrait être plus haut dans la liste. Il y a une certaine arrogance dans sa façon de jouer que j’aime bien. Je ne crois pas que c’est voulu, mais la confiance qu’il dégage me donne cette impression.

29. Capitals de Washington : Antonio Stranges

Encore une formation qui nous a habituées à choisir le meilleur choix disponible. Antonio Stranges déborde de talent. S’il atteint la grande ligue, ce sera dans l’une des meilleures organisations pour développer le talent de ses espoirs.



30. Blues de Saint-Louis : Jérémie Poirier

Leur banque d’espoirs a grandement besoin de défenseur au potentiel que Poirier possède. Le Québécois est un peu bas dans la liste, je vous l’accorde, mais ses lacunes en défensive et sa rapidité lui nuiront. Je l’adore comme joueur, mais je ne veux pas trop être aveuglé par mon intérêt pour son talent. Ainsi, il est fort possible que je sois trop sévère et que Jérémie sorte plus tôt dans une équipe qui priorisera le talent aux besoins.

31. Ducks d’Anaheim : Ty Smilanic

Avec Drysdale dans le top 5 du repêchage, je crois que les Californiens voudront y aller avec un attaquant à ce rang. Smilanic viendra ajouter une capacité innée à marquer des buts à leur équipe. Un vent de changement souffle dans l’équipe avec Perry qui n’est plus là et Getzlaf qui ne rajeunit pas. Smilanic et Zegras, j’aime ça.



À lire également


Repêchage 2020 : Seth Jarvis
Repêchage 2020 : Jake Sanderson
Repêchage 2020 : Yaroslav Askarov
Repêchage 2020 : Zion Nybeck
Repêchage 2020 : William Wallinder
Repêchage 2020 : Lukas Cormier
Repêchage 2020 : Justin Barron
Repêchage 2020 : Kaiden Guhle
Repêchage 2020 : Jacob Perreault
Repêchage 2020 : Rodion Amirov
Repêchage 2020 : Noel Gunler
Repêchage 2020 : Mavrik Bourque
Repêchage 2020 : Hendrix Lapierre
Repêchage 2020 : Jérémie Poirier
Repêchage 2020 : Connor Zary
Repêchage 2020 : Jan Mysak
Repêchage 2020 : Braden Schneider
Repêchage 2020 : Dawson Mercer
Repêchage 2020 : Dylan Holloway
Repêchage 2020 : Marco Rossi
Repêchage 2020 : Anton Lundell
Repêchage 2020 : Cole Perfetti
Repêchage 2020 : Alexander Holtz
Repêchage 2020 : Jamie Drysdale
Repêchage 2020 : Tim Stutzle
Repêchage 2020 : Lucas Raymond
Repêchage 2020 : Quinton Byfield
Repêchage 2020 : Alexis Lafrenière
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 1,
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 2
Repêchage simulé : Janvier 2020 partie 3

0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux