Fermer

Publié par mat.para  -  11.Août.2019 - 10:32
2108  
 

Au tour des Cataractes de Shawinigan d'accueillir un futur espoir de première ronde pour le prochain encan

LHJMQ.jpg
Il y a quelques jours, on apprenait que l'excellent Oleksii Myklukha se joignait aux Huskies de Rouyn-Noranda pour la prochaine saison après avoir été sélection par l'organisation en première ronde lors du repêchage européen de la LCH. Hier, Stéphane Leroux a rapporté que les Cataractes de Shawinigan accueillerait également le futur espoir de première ronde pour l'encan 2020, Vasili Ponomaryov, au sein de leur club pour la prochaine saison. Le choix de première ronde (9e) de l'organisation lors du repêchage européen de la LCH s'amène avec un bon bagage d'expérience et risque d'être une grosse vedette dans le circuit Courteau dès la prochaine campagne.

Évoluant dans la MHL, une ligue classée comme étant les clubs-écoles de la KHL, Ponomaryov a connu du succès l'an dernier à 16 ans. Il aura conclu la campagne avec 29 points en 37 matchs, alors que ses adversaires étaient âgés dans la mi-vingtaine en majorité. Actuellement, l'espoir russe est classé 21e par HockeyProspects et 37e par FutureConsiderations. L'analyste de TSN en matière d'espoirs, Craig Button, l'a placé quant à lui hors de son top 25. Dans le cadre de la Coupe Hlinka-Gretzky, il fut un acteur de premier plan pour l'obtention de la médaille d'or alors que Ponomaryov a cumulé six points en cinq rencontres lors de ce tournoi.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux