Fermer

Publié par mat.para  -  9.Août.2019 - 11:38
5146  
 

Un espoir de haute qualité éligible au repêchage de 2021 se joint aux Huskies de Rouyn-Noranda

LHJMQ.jpg
Il s'agit là d'une superbe prise par le club champion de la Coupe Memorial cette année. En effet, il semblerait que l'arrivée d'Oleksii Myklukha soit officielle au sein de l'organisation et l'analyste et ex-dépisteur de la LHJMQ, Simon Boisvert, estime que l'attaquant sera une réelle vedette dans la LHJMQ. On peut même s'attendre à ce qu'il sorte haut lors de ce repêchage. Né en Pologne et ayant la double citoyenneté slovaque et ukrainienne, Myklukha s'est développé dans le programme d'excellent de la Slovaquie.

Or, l'an dernier, il s'est produit en République tchèque et y a connu un grand succès. À sa première campagne au sein du RB Hockey Akademie, le joueur de centre a cumulé 52 points en 39 matchs. Sa domination au sein de l'équipe U18 l'année précédente en Slovaquie a attiré grandement les regards des recruteurs et jusqu'ici à la Hlinka-Gretzky Cup, Myklukha cumule présentement 2 passes en 3 matchs. Rouyn-Noranda l'a repêché en première ronde lors du repêchage européen de la LCH, au 54e rang. L'organisation doit être fort heureuse de pouvoir accueillir l'excellent joueur pour la prochaine saison.

En plus de le voir en action sur les patinoires de la LHJMQ l'an prochain, il sera assurément au prochain championnat junior sous les couleurs de la Slovaquie. D'ici là, voici un court vidéo qui démontre bien son talent.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux