Retour à l'accueil

Les Bruins sont-ils des aspirants?

En début de saison, on ne donnait pas cher de la peau des Bruins suite à leur échec de faire les séries la saison passée, leurs échanges de joueurs d\’impacts (Lucic et Hamilton) et leur début de saison couci-couça. Bizarrement, certains joueurs que l\’on attendait plus ou moins ont pris la relève. Ryan Spooner joue son rôle de passeur à merveille et prend plus ne plus de place dans l\’alignement des Bruins à titre de 3e centre. Bergeron est fidèle à lui-même comme à chaque saison. Il représente une des pièces les plus importantes de l\’alignement des Bruins. Son partenaire de trio, Brad Marchand, démontre l\’ampleur de ses talents et il rappelle pour quoi les Bruins ne l\’ont pas échangé la saison passée. Zdeno Chara joue une vingtaine de minutes par match et continue d\’accumuler les points, même s\’il a ralenti un peu le vétéran ne laisse rien paraître. Loui Eriksson joue à merveille et fait presque oublier le malheureux échange avec Dallas. Matt Beleskey s\’ajuste à son rôle d\’allier gauche sur la deuxième ligne en compagnie de Krejci et Pastrnak. Ce dernier vit une saison plus difficile que l\’an passé, mais les blessures ont miné sa production en début de saison et il est encore bien jeune. Pastrnak aura encore bien des saisons devant lui pour épater la galerie. Krejci, lui, est à point avec ses bonnes vieilles habitudes de passeur et complète très bien son trio. Le nouveau venu, Lee Stempniak, semble déjà faire sa niche au sein du premier trio et il est même déjà en quête d\’un nouveau contrat.

Bref offensivement, les Bruins ont tout pour rivaliser. Défensivement, ils ont beaucoup de bons vétérans (Seidenberg, Chara, McQuaid, Miller, Liles). À eux cinq, ils ont une moyenne d\’âge de 32.2 ans. Certains ne sont plus aussi mobiles qu\’avant ni capables de prendre autant de temps de glace, ni aussi rapide, ni aussi robuste, mais leur expérience et leur leadership ne sont pas à sous-estimer. De plus, ils peuvent toujours compter sur Krug (24 ans) qui est leur plus jeune défenseur à être parmi la brigade défensive en permanence. Sinon, ils ont Joe Morrow, Zach Trotman, Matt Irwin et Tommy Cross comme profondeur si jamais ils sont aux prises avec des blessures. Attention! Il n\’est pas non plus question de croire que tout est beau en défense, il faudra attendre les séries avant de voir si Chara, Seidenberg, McQuaid, Miller, Liles et Krug pourront contenir les meilleurs joueurs du monde.

Dans les buts, Tuukka Rask ne connaît pas sa meilleure saison en termes de pourcentage d\’arrêts (.919) ou de moyenne de buts par match (2.53). En fait, il connaît une de ces pires saisons statistiquement. Toutefois, lors de ses 3 derniers matchs (CHI, WSH, FLA), il a maintenu une moyenne au-dessus de (.920). En regardant, tous ses matchs de la saison, on peut constater que sa plus grande faiblesse cette saison est sa constance. Heureusement, si le passé est garant du futur, Rask connaîtra de bonnes séries (surtout si le Tricolore n\’y est pas). De son côté, Jonas Gustavsson est en voie d\’avoir une de ces meilleures saisons avec une efficacité de .916 et une moyenne de buts par match de 2.54, il est donc un bon substitut avec ses 11 victoires en 20 rencontres.

Tout en vous laissant sur ce Tweet de Adam Vingan. Les Bruins sont-ils des aspirants? Disons que tout regarde bien pour au moins faire une bonne poussée en séries.

Best records in NHL since Jan. 21:
ANA – 17-1-2
NSH – 14-3-4
BOS – 14-7-2
WSH – 14-5-1
NYR – 14-6-1
TB – 14-6-1
SJ – 13-5-3

— Adam Vingan (@AdamVingan) 9 mars 2016

[STATS_EQUIPE]BOS[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

09 octobre 24

#154. Plusieurs espoirs se sont taillés des postes dans la NHL !

Dans cet épisode, on aborde tous les espoirs qui sont passés près ou qui ont convaincu leur équipe de les mettre dans l'alignement officiel ! On parle bien sur de l'alignement des Canadiens de Montréal !

09 octobre 24

#153. Ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL (PARTIE 1)

Petit épisode pour nous préparer pour la saison 2024-2025 avec ces espoirs qui frappent à la porte de la NHL !

09 octobre 24

#152. Blessures et CODE: le calendrier présaison est une vraie JOKE !

Dans cet épisode, on se vide le coeur sur les événements de la semaine impliquant Patrik Laine, David Reinbacher, Arber Xhekaj, Ridly Greig, Matvei Michkov, etc...

Nouvelles

Actualité NHL 08 octobre 2024

Igor Shesterkin aurait rejeté l’offre des Rangers de New York

igor-shesterkin
Actualité NHL 30 septembre 2024

Jeremy Swayman: le point de cassure est-il atteint ?

Jeremy Swayman: le point de cassure est-il atteint ?
Actualité NHL 26 septembre 2024

Rumeur NHL: Kirill Kaprizov pour clore la reconstruction chez les Hawks ?

Rumeur NHL: Kirill Kaprizov pour clore la reconstruction chez les Hawks ?
Actualité NHL 25 septembre 2024

Rumeurs NHL: Igor Shesterkin mieux payé que Carey Price ?

Rumeurs NHL: Igor Shesterkin mieux payé que Carey Price ?
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 18 septembre 2024

Sabres: une annonce à venir durant le voyage en Europe !

Sabres: une annonce à venir durant le voyage en Europe !

Commentaires

  1. thusk-

    Avec la défensive actuel des bruins, ont-ils les munitions pour éliminer Tampa Bay, WAshington, New York Rangers, Chicago, LAK, Anaheim... Tu répond à cette question et ça te donne ta réponse. Surtout avec des défenseurs vieux, si les match se doivent d'être à pointage serré et plusieurs match en prolongation. Boston ont-ils assez de jus pour endurer ça?
  2. sébastien.miclette

    C'est en plein ce que je pensais. J'ai bien hâte de voir s'ils arriveront à rivaliser avec de grosses équipes dans un 4 de 7, car pour l'instant ils ont une séquence (et même une saison) surprenante compte tenu de tous leurs changements. Pour une des rares fois, je risque d'écouter les matchs des Bruins avec une attention plus particulière.
  3. InSaNeJoE

    @thusk- Pour répondre à ta question, en tant que fan des Bruins que je suis depuis plus de 15 ans, je te répondrais que selon moi, ils ont les munitions pour se rendre jusqu'en Finale de Conférence dans l'Est. Rask a prouvé qu'il pouvait voler des matchs par le passé à lui même, et il ne faut pas sous-estimer l'impact d'avoir Brad Marchand et Patrice Bergeron sur le premier trio, eux qui sont capable d'exceller dans un plan de match plus défensif contre une équipe tel que les Caps ou TB. Cette saison, la tenue de Brad Marchand, qui est le 3e meilleur buteur de la NHL, aura comme effet de changer le plan de match adverse qui, en théorie, lui opposera son meilleur duo de défenseurs. Ça donne donc beaucoup plus de place à la 2e et 3e ligne, qui est composé de Beleskey-Krejci-Pastrnak et Eriksson-Spooner-Hayes. Ont-ils quelque chose à envier à n'importe quel équipe de la NHL au niveau de l'offensive? Personnellement, je ne crois pas. C'est en défensive que ça se "gâte", mais reste que les Bruins ont déjà remporté la Coupe avec un groupe similaire, mais plus jeune... C'est le gros ?!?, mais ils ont prouvé qu'ils sont capable de tenir tête aux meilleures équipes récemment. (si on enlève le massacre contre les Kings!) Bref, l'impondérable est que le groupe de gars qui ont déjà gagné par le passé est encore là, donc l'expérience est au rendez-vous. De plus, Claude Julien a toujours réussi à faire sortir le meilleur de chaque joueur en série. Les Bruins ne lâchent jamais, vous n'avez qu'à vous rappeler le 7e match "dramatique" contre les Leafs où ils ont effectué l'une des remonté les plus in extremis que j'ai vu dans le hockey. Pour toute ces raisons, je serais prêt à mettre un petit 2$ que Boston va sortir gagnant de sa division, et qu'il donnera une dure bataille contre le vainqueur de l'autre Division!
  4. MatHABS

    Aspirant? C'est un gros mot!! Avant tout je ne suis pas un fan de Boston au contraire! Aspirant non! Peuvent il causé des surprise ? Oui! Mais aspirant non.. Je crois que ranger - capital - penguin ou même Floride auront le dessus en playoff sur Boston mais on peut laisser les fans rêver!
  5. Ced244

    @MatHABS Tu vois les Pens en série? Dans mon livre a moi, les Bruins sont une coche au dessus... Mais je crois que si les Bruins ont un parcourt facile (SI) en final ils pourront rivaliser si l'autre équipe en eu un difficile! Sa c'est s'ils se rendent jusqu'à la final!
  6. thusk-

    @InSaNeJoE Offensivement non ils ont rien à envier. Défensivement, oui ils ont eu du succèes avec le même genre de défenseur. Cependant à l'époque, Chara était un des meilleurs défenseurs de la NHL, actuellement il est uniquement un bon défenseur. Seindenberg était un très bon défenseur défensif, présentement il est loin du seindenberg des bonnes années. Rask... ok mais entre choisir entre Rask, Lundqvist, Hotlby ou Bishop, mon dernier choix dans ce groupe, c'est Rask. En série c'est une autre game, toutes les équipes arrive booster au fond et l'intensité est au rendez-vous. Washington, TB, NYR ont les éléments pour neutraliser l'offensive des bruins, mais dans un 4 de 7... boston n'a pas ce qu'il faut pour stopper les stamkos, Ovechkin et compagnie. Oui Boston ont eu beaucoup de succès avec ce groupe dans le passé, mais la détérioation de Chara qui n'a jamais été combler laisse un trou trop énorme pour croire que cette équipe aient de réelles chances pour atteindre la finale de l'est.
  7. MatHABS

    Dans mon livre a moi sur papier : Crosby malkin kessel Letang fleury sont bcp supérieur a marchand bergeron stempniak chara et rask..!
  8. Bruins17

    @MatHABS Pour talent brut peut-être que les Pens sont avantagés , mais en tant qu'équipe les Bruins sont de loin et TRÈS LOIN supérieurs au ti-penguins. Boston a le dessus sur les manchots encore cette année et as tu vraiment vu les Pens en séries depuis 4-5 ans ! visite Boston on marquer 2 buts total dans la séries 4/7 remporter 4-0 en faveur des Bruins qui ont marquer 16 buts !!!! Les Bruins sont une équipe qui joue le "concept d'équipe" bien avant leur petite personne. Les Bruins joue pour le logo devant le chandail bien avant le nom derrière le chandail. Regarde les Pens jouer en séries et malgré le talent brut et mener par un capitaine qui déteste le jeu robuste et qui braille sans arrêt lorsqu'il se fait bousculer , ces coéquipiers font de même , Malkin déteste se faire frapper également et regarder un defenseur comme Letang agit de la même façon. Et quand ont regarde les séries ou le jeu est robuste les Bruins sont se genre d'équipe qui aime le jeu des séries contrairement au manchots ! De toutes façon aucun débats devrais avoir lieu pour comparer quand ont comparé les 2 équipes depuis 3-4 ans , les chiffres parle ....... J'aime les chances de cette belle petite équipe pour qui tout passe par le logo que par les noms derrières le chandail ........
  9. MatHABS

    Bruins17 je vais me repeter encore une fois.. Boston n'est pas aspirante et de loin.. TRES loin aspirant a la coupe! Je nommais Penguins comme les exemple que n'importe quel équipe dans l'est peuvent les éliminé tes ti Bruins! Dans une série 4-7 Washington aura le dessus.. Tampa bay aura le dessus.. New York aura le dessus et même les Penguins ( peuvent ) avoir le dessus!! Arrêter de prédire que Boston se rend en final haha c pas stempniak qui va les apporter en final quand même qu'il a très bien jouer depuis sont arrivé!! C loin et de très loin être un stamkos ou malkin ou Crosby!! C qui la défensive de Boston??
  10. girardd

    Moi, vous me faites rire... Boston à pas ci, Boston à pas ça. Lui y'é meilleur l'autre. Pendant toute la maudite saison vous nous avez rabattu les oreilles que Boston n'irons pas très loin cette année, qu'il ont fait des mauvais choix..... Regardez ou il sont. Ceci étant dit, les Bruins ne gagneront pas la coupe cette année, faut bien voir la réalité en face, mais le bout qu'il vont faire va dépendre du jeu d'équipe et surtout du jeu de Tukka Rask, si il connaît de bonnes séries, tout le monde va en profiter. Comme le dit @Bruins17 les Pingouins quand tu leurs rentrent dans la tête, il se sortent des séries toute seul, pis ça Boston l'ont déjà prouvé. Pour les autres ont verra.
  11. eldorado21

    Depuis quand Beleskey est sa 2e ligne et Eriksson sur la 3e ?
  12. girardd

    Je l'avais pas mais t'en jouent pas une grosse à soir........
  13. Bruins17

    @MatHABS Les Penguins sont aspirant année après année et pourtant ...... Quel est la fiche des Penguins avec CROSBY,MALKIN,LETANG,KESSEL,FLEURY et ajoute qui tu veut d'autres contre les Bruins sans défense et talent depuis 4 ans ! Et je pourrais ajouter également contre Tampa et leur grosse équipe..... Le talent ces bien beau mais le jeu collectif des Bruins va toujours prédominer. Je ne dit pas quil vont gagner la Coupe car je suis assez lucide pour savoir quil à des clubs pas mal plus fort mais honnêtement j'envoie aucune équipe quand mon clubs joue leur plan de match qui consiste à jouer en unité de 5. La plus belle exemple regarde les Bruins jouer et regarde le replis défensif des attaquants lorsqu'il perdent la rondelle et regarde les Pens lorsqu'il perdent la rondelle...... Ces ça les Bruins LE LOGO. (Contre la Floride Pastnrak a fini sur la 4 à cause de ça........)
  14. Mario34

    LES BRUINS SONT PREMIER DIVISION POUR UN CLUB AVEC PAS TALENT UNE DÉFENSE POURRI IL Y A SÛREMENT DES CLUB PIRE QUE LES BRUINS
  15. Bruins17

    @Mario34 LE résultats de ce soir je m'y attendais ! Après un gros voyage avec 4 matchs de séries ou l'émotion étais à son top , se match contre Caroline étais prévisible. Match correct sans plus mais malgré tout nous sommes ......... Eeeeeeee ah bin nous sommes 1er , ont doit surement être chanceux !
  16. eldorado21

    Quel mauvaise période de prolongation pour les bruins. Je me souviens pas d'avoir vu Patrice Bergeron faire un aussi mauvais jeu en défensive, mais bon....on peut pas toute les gagner
  17. Djbigkane

    Sans rien enlever au Bruins y'on profiter d'une mauvaise passe de Tampa Bay et de la descente du Ch depuis la blessure a Price pour grimper au classement, car sans ses 2 fait là il lutterait pour une place en série, (il terminerait 7e ou 8e a mon avis ou je les avais placé en début de saison). Les bruins joue bien en équipe (Dans mon livre a moi elle fait partie du top 5 pour le jeu collectif). Une fois en série les 16 équipes sont aspirantes tant qu'à moi. Un mauvais matchs, un mauvais but, une mauvaise pénalité ou un Lucky goal peu faire tourner un match, ou encore la série. La profondeur d'une équipe aussi y compte pour beaucoup et les Bruins on se qu'il faut pour batailler en série. le carré d'as dans l'Est devrait être Capitals, Tampa Bay NYR et Boston. Une équipe qui pourrait surprendre la Floride. Mais je vois pas comment les Penguins pourrait sortir les Caps en 1ere ronde.
  18. InSaNeJoE

    Like it or not guys, les Bruins sont présentement 7e dans la ligue (à nombre de matchs égaux, /- 10e). Bref, pour ceux qui prétendent que ces derniers n'ont pas ce qu'il faut pour rivaliser avec les joueurs des autres équipes, vous oubliez que la seule présence de Patrice Bergeron sur le 1er trio est suffisante pour donner de sérieux maux de tête à des gars comme Ovechkin ou encore Stamkos. Les Bruins n'ont quand même que 4 petits points de moins que les Hawks ou encore les Stars! Dans un 4 de 7, tout peut arriver, et ne mettons pas les Caps en Finale ou encore les Rangers avant qu'ils y soient rendu! Avec la parité, n'importe quoi peut arrivé. Bref, je ne dis pas que les Bruins vont remporter la Coupe cette saison, mais je crois que l'équipe est dans la bonne direction; très bon concept d'équipe, outstanding season par Brad Marchand/Patrice Bergeron et plusieurs jeunes qui vont donner leur 110% pour continuer à faire leur preuve!
  19. Bruins17

    @Djbigkane Tu me fait bien rire ...... Tant ces quoi sur se jugement qu'il ont profiter des blessures de Price et de la mauvaise passe de Tampa ! Je pourrais moi aussi te dire que le CH à profiter du fait que Boston est très mal parti se qui a pu profiter au CH...... Avec des "SI" tu peu tout gagner mais la réalité de la blessure subit par Price PROUVE QUE LE CANADIENS EST UNE BIEN , TRÈS PETITE ÉQUIPE. Je regarde l'alignement des Bruins , leur ligne de centre (Krecji,Bergeron et Spooner) et je n'envie aucune équipe. Qui est le centre #1 du CH ....... Pour ma part bien que je sois un peu surpris du rendement des Bruins , je les avais placer en 3iem place de l'Atlantique. Le jeu collectif de chaque équipe qui joue le système (comme les Bruins) va prédominer sur le talent brut (Pittsburgh par exemple). De toute façon quand les Bruins gange ont est chanceux et quand les Bruins perdent VOUS êtes heureux et présentement le CH sera bientôt en vacances et ces à cause des blessures MAIS pourtant l'an passé les Bruins ont perdu les services pour beaucoup de match de Chara,Krecji,Krug (et fini à 2 pts des séries) mais ont nous disais que les blessures n'étais pas une excuse et j'en suis d'accord donc lâcher moi avec Price !!!! PRICE EST PAS LÀ MAIS OÙ SONT LES 22 autres joueurs , là est la question !
  20. InSaNeJoE

    @Bruins17 Oublie ça, les Bruins finiraient à 125pts et certain trouverait toujours des excuses pour les dénigrés ;-) PS. pour ceux qui mettent des Thumbs down à tout le monde, venez vous expliquer!
  21. thusk-

    Il est clair que Boston ont une bonne esprit d'équipe. Reste que l'esprit d'équipe ne suffit pas à tout faire. Elle te permet d'être performance en saison et donné une bonne opposition en série, mais ce n'est pas uniquement ça qui te fera gagné quand rendu en série, Créer un bon esprit d'équipe c'est pas ce qui est plus difficile car tout le monde sont motivé et veulent gagner.. En série, c'est souvent l'endroit ou les faiblesses commencent à ressortir davantage. Vous pouvez également vivre dans le passé en disant que Boston ont eu de bon moments sauf que les bruins actuel ne sont plus au même niveau d'il y a 3-4 ans. Boston va être une équipe difficile à sortir mais c'est tout. ils ont l'un des pires groupes de défenseurs parmi toutes les équipes actuellement en série. Je vois mal comment il pourrait le faire. Dans le meilleur des cas, ils vont surprendre en éliminant soit TB, soit les panthers, soit Washington. Mais croire qu'ils puissent éliminer des équipes comme WAS et/ou TB et/ou NYR et/ou Floride et/ou Chicago/LAK/Anaheim/STL... C'est rever, Pour moi pour être considérer aspirante, tu te dois d'avoir théoriquement une réelle chance de gagner la coupe.
  22. MatHABS

    Bien d'accord avec toi thusk- ! Rien a rajouter ta tout dit la vérité!
  23. girardd

    @thusk Tu as raison les Bruins ne gagneront probablement pas la coupe, faut être réaliste. La seule chose qui est vrai c'est que malgré tous ce qu'on dit les analystes, autant ceux à RDS qu'a TVA sport et j'inclut tout ceux qui sont allé de prédiction sur la saison de Bruins, ben tout le monde a eut tord. Donc est ce que les Bruins vont battre les Panthers....possible. Est ce que les Bruins vont battre le Lightning..... peut-être. Est ce qu'il vont battre les Caps.....j'en doute. Mais une chose est sure, il faut quand même avouer qu'on soit dans des Bruins, du CH ou d'une autre équipe, il y a quand même une nette amélioration qu'à même date l'an passée...
  24. MatHABS

    En playoff sa prend une bonne defensive et les stats le montre que depuis 3 ans les Bruins sont sur la pente descendante en défensive! Côté attaque oui il se sont amélioré ce qui peut vs faire rêver ! Mais reste que la coupe est gagner avec l'équipe qui a le meilleur gardien combiné a la défensive!
  25. MatHABS

    J'ai pas dis que Boston avant une mauvaise équipe et j'ai même dit qui pourrais causé des surprises mais il ne sont pas aspirant malgré leur bonne 'stats' en attaque! Ce qui reste la question du topic sont il aspirant? Sa réponse demeure NON malgré tout vos commentaires!
  26. InSaNeJoE

    @MatHABS Tu dis: "Rien a rajouter ta tout dit la vérité!" -> DONC, tu détiens la vérité? Tu as une boule de crystale et tu es capable de lire dedans? On peut dénigrer la défensive tant qu'on veut, mais reste que cette saison, le corps défensif se débrouille très bien. Chara a déjà 32pts avec un différentiel de 11, Krug a 34pts avec 12. Les 2 sont respectivement 27e et 29e dans la ligue à ce chapitre, donc c'est bon! Kevin Miller avec 18pts (79e) et 16, et Liles avec ces 17pts (86e) ont, offensivement, des stats de #3-4! Adam McQuaid et Dennis Seidenberg complète le TOP 6 avec leur aspect défensif. Colin Miller, Zach Trotman, et Joe Morrow peuvent toujours venir en renfort. Bref, ce n'est pas le "meilleur" corps défensif, MAIS il ne faut clairement pas la sous-estimer non plus, car comme je le disais, ils ont d'excellent attaquant défensif, ce qui vient rajouter à l'aspect "défensif" des Bruins. Bref, que les séries commencent! Dans l'Ouest, des grosses équipes vont tomber d'entrer jeu, et dans l'Est aussi, donc le chemin pourrait "s'ouvrir" rapidement!
  27. Bruins17

    @MatHABS Les Bruins ne sont peut-être pas aspirante mais non rien a envier à aucune equipe de l'est malgré le fait qu'on est une défensive très ordinaire comme tu dit. Mais comme le dit @InSaNeJoE nos attaquants qui joue le système des Bruins qui consiste à se replier pour aider nos défenseurs le fond à merveille. Sa me fait bien rire quand en début d'année pour ceux qui l'aurais oublier , le CH se pavanais avec une fiche de 9-0 je crois et ont disais qu'il manquais un joueur pour etre aspirante à la coupe ! A la Coupe ...êtes vous serieux là !! Vous perdez votre gardien et tout s'écroule et après vous vous vantez d'être à un joueur d'être le détenteur du gros trophée ....ayoye allo profondeur ! Lan passe notre petite équipe a perdu Chara ,Krecji, Krug et j'en passe et ont ces battu jusqu'àu dernier match à 2 pts de faire les séries ....... Se qui est bon avec la blessure de Price est qu'il vous fait réaliser que vous êtes peut-être à 2 trios d'attaquants et 1 pair de défense d'avoir un bon club. Au mojns quand on se compare on se console mais comme le dit @InSaNeJoE peut importe se que ferons les Bruins , peut importe leur fiche ont dérange et cette année ont dérange pas mal plus car tout les connaisseurs les voyais dernier et riais de Sweeney ! Ou sont ces dénigreurs aujourd'hui ..........
  28. Bambam

    @Bruins17 , pourquoi encore rapporter tout au Canadien alors que c'est un sujet sur les Bruins? , pourquoi est ce qu'il faut toujours rabaisser une autre équipe pour remonter la tienne?
  29. Bruins17

    @Bambam Si tu suis la conversation je ne fait que répondre à @Djbigkane qui mentionne que les Bruins sont là du fait que Le Canadiens a perdu Price et que Tampa a baisser son niveau de jeu. Je ne rabaisse pas le CH du tout ...... !!!!!!
  30. Bambam

    @Bruins17 , non malheurement je n'ai pas suivi la longue conversation, milles excuses. Ça doit être l'habitude de te voir rabaisser le Canadien :P
  31. Bruins17

    @Bambam Sa doit être ça , genre de fefans qui comprend bien se qui veut comprendre ! Une chose qui est sûr ET QUE CES LE FUN VOIR LES BRUINS DÉRANGER COMME CA hahahahahahaaaaaaaaaaa !
  32. Bambam

    @Bruins17 , comme traiter les autres personnes qui n'ont pas ton opinion de ''Fefans''. Pour le reste, je n'ai pas réagi sur le sujet, preuve que ce que les Bruins font me passe 1000 pieds par dessus la tête. Il n'y a rien à comprendre d'autre que ce que tu écris noir sur blanc, si tu me manques de respect je vais t'en manquer également. Aucune place à l'incompréhension ici.
  33. Bruins17

    @Bambam ....... Ah ben garde donc le gars qui traite le monde de cave parle de respect .....est bonne celle là ! Lolllll P.S. On ai toute les fefans de nos équipes respective !
  34. Mario34

    Pourquoi les bruins aurait une défensive plus vulnérable que les autres équipe à part le début saison et les deux trois dégeler qu il ont subit et un gardien inconstant il serait très bien positionner défensivement ont va voir avec le voyage dans l ouest comment le système de monsieur julien va être appliqué part les joueurs parce le système défensif s applique à 6 joueur qui sont sur la glace et les bruins ont l expérience des série une coupe en2011 et une final 2013 et un concept d équipe avant leur petite personnes attendons ont fait les série et ont est premier dvision alors que les s'oppose connaisseur nous plaçait pas en serie et dans les derniers du classement général