Fermer

Publié par pascal96  -  4.Janvier.2021 - 14:01
Abonnez-vous:

1095  
 

Un espoir de premier plan sur la touche après une opération

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Le prochain repêchage amateur de la LNH se déroulera en juillet selon le calendrier établi. Déjà, on voit plusieurs joueurs ressortir du lot et s'établir dans le top 10 de la séance. Alors que les défenseurs seront très bien représentés en première ronde, on voit quelques attaquants commencer à faire parler d'eux. C'est le cas de William Eklund, un ailier suédois jouant dans la SHL. Toutefois, ce dernier manquera malheureusement quelques semaines en raison d'une blessure.

C'est ce que rapporte Corey Pronman de The Athletic sur Twitter. L'auteur qui couvre surtout les prospects mentionne qu'Eklund manquera quelques semaines. Ce dernier a dû subir une appendicectomie d'urgence et la convalescence est d'environ un mois. C'est une bien mauvaise nouvelle pour le Suédois qui connait un excellent début de saison avec son coéquipier Alexander Holtz.

En 22 matchs, celui qui a manqué son invitation au Championnat du monde junior en raison de la COVID-19 cumule 14 points, dont 7 buts. Les différentes listes le classent dans le top 10 pour le prochain repêchage de la LNH et, selon moi, c'est assez juste. Eklund est une menace offensive constante en Suède et il forme un duo dangereux avec le choix de premier tour des Devils au dernier repêchage. Le fait qu'il soit capable de faire cela dans l'une des meilleures ligues d'Europe est très impressionnant. Attendez-vous à entendre beaucoup parler de lui cette année.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 21: Début de saison du CH, surprises et déceptions en NHL jusqu'ici)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux