Fermer

Publié par Lartchy  -  3.Octobre.2020 - 13:43
Abonnez-vous:

926  
 

Mock Draft final de Lartchy | Rangs 21 à 31

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Je vous ai présenté le top-20 de mon Mock Draft 2020 jusqu'à maintenant en format écrit, donc c'est l'heure de conclure l'activité avec la présentation des rangs 21 à 31. Petit rappel que vous pouvez également écouter les derniers épisodes du TSLH Podcast pour entendre Pascal, Mat et moi-même discuter de nos choix de Mock Draft. Bref, débutons.

21- Blue Jackets de Columbus : Hendrix Lapierre
Le choix de Pierre-Luc Dubois avait souri aux Jackets. Pourquoi ne pas y aller avec un autre joueur de centre québécois excessivement intelligent et très talentueux? S'il reste en santé, Lapierre pourrait devenir l'un des bons joueurs de ce repêchage. Au 21e rang, prendre une chance pourrait être très payant.

22- Rangers de New York : Dylan Holloway
Les Rangers compteront sur une attaque extrêmement talentueuse dans les prochains années. Holloway pourrait venir compléter à merveille la brigade offensive avec son bon mélange d'habiletés offensives et de "grit". Un genre de Brady Tkachuk moins talentueux. J'adore le fit à New York.

23- Flyers de Philadelphie : Mavrik Bourque
Bourque me fait penser à Travis Konecny dans sa façon de jouer et j'aimerais bien voir les deux évoluer ensemble à Philly. Le Québécois est très talentueux et sa hargne le fera certainement réussir dans la LNH. Je ne sais pas s'il peut un jour devenir un bon joueur top-6, mais au 23e rang, tu dois prendre le risque quand tu comptes déjà sur quelques bons jeunes (Frost et Farabee, entre autres).

24- Capitals de Washington : William Wallinder
Wallinder est un des gars très mystérieux à mes yeux de ce repêchage. Grand défenseur très mobile avec bon "upside" offensif. Les Capitals doivent mettre la main sur un gars comme ça et au 24e rang le choix le plus logique est le Suédois.

25- Avalanche du Colorado : Lukas Reichel
L'Avalanche a le gros luxe de se permettre d'essayer d'y aller pour un "boom". Le potentiel offensif de Reichel est énorme et j'ai bien l'impression qu'il pourrait justement être ce "boom".

26- Blues de St. Louis : Shakir Mukhmadullin
Le grand défenseur jouera dans la LNH bientôt j'en suis persuadé. Plus je le regarde, plus je le vois potentiellement sortir dans le top-25, peut-être même top-20. S'il glisse, il pourrait être un sacré vol et devenir un solide défenseur top-4.

27- Ducks d’Anaheim : Noel Gunler
Les "red flags" ne manquent pas autour de Gunler. Par contre, au 27e rang, ça devient excessivement difficile de laisser glisser un tel talent de marqueur plus longtemps. Les Ducks vont avoir besoin du "punch" offensif qu'il pourra éventuellement amener.

28- Sénateurs d’Ottawa : JJ Peterka
All-in pour des attaquants chez les Sénateurs. Peterka est très mystérieux mais je crois vraiment qu'il peut un jour faire sa place sur un top-6 offensif. Au 28e rang, les Sens se doivent de prendre la chance avec un gars du genre.

29- Golden Knights de Vegas : Jan Mysak
Autre marqueur de buts avec gros potentiel offensif. Les Golden Knights peuvent se permettre de prendre une chance.

30- Stars de Dallas : Tyson Foerster
Dallas se doit de solidifier son avenir au centre. Foerster a été une belle surprise pour moi la saison dernière et je crois qu'il n'a vraiment pas fini de surprendre les gens. Son talent et son excellent tir pourront le mener bien loin.

31- Sharks de San Jose : Brendan Brisson
Brisson est un attaquant tellement créatif, les Sharks en ont besoin. S'il est encore disponible, je ne peux pas croire qu'ils passeraient à côté. C'est exactement un joueur dont tu as besoin pour rebâtir ton attaque sur des bonnes bases.

Je laisse plus bas le lien des rangs 1 à 10 et 11 à 20 de mon Mock Draft. J'espère que vous aurez apprécié. On se reparle au repêchage!
Pour écouter l'épisode complet:
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux