Fermer

Publié par Lartchy  -  7.Juillet.2020 - 16:56
1790  
 

Une statistique prouve que Seth Jarvis est plus que dominant

REP.jpg
Le nom de Seth Jarvis des Winterhawks de Portland est de plus en plus connu en vue du prochain repêchage de la LNH. Je l'ai à un certain moment eu au 6e rang de ma liste des meilleurs espoirs. Sur ma liste finale, son nom apparaît au 10e rang. Cam Robinson de Dobberprospects l'apprécie beaucoup également et a tweeté récemment une statistique qui prouve que l'attaquant est dans une classe spéciale.

En effet, Jarvis a été incroyable la saison dernière. Il est l'un des rares joueurs "17 ans" qui seront repêchés tôt au repêchage, alors que des gars comme Rossi et Lafrenière étaient sur leur année junior de 18 ans. Un détail à toujours considérer

D'autant plus qu'en fin de saison, Jarvis a élevé son jeu d'un cran à un niveau presque ridicule. En 2020, c'est 63 points en 26 matchs qu'il a récoltés. Imaginez ce qu'il sera en mesure de faire à son année de 18 ans. Il sera au niveau des Lafrenière et Rossi de ce monde au niveau des points amassés en fin de campagne, j'en suis persuadé.

Voyez ce que j'avais à dire sur lui dans ma description de mon top-31 : "L’attaquant des Winterhawks de Portland est mon coup de coeur du repêchage. Dans mon ranking “brouillon”, je le classais aussi haut que 6e. Sa vision du jeu extraordinaire, son coup de patin, ses mains, son lancer sont tous des choses qui me rendent amoureux de lui. Il a connu une fin de saison exceptionnel et a récemment fêté son 18e anniversaire, ce qui fait de lui un des jeunes joueurs du draft. Son petit gabarit (5’10”, 172 lbs) est ce qui le fait reculer."

Bien hâte de voir à quel rang une équipe mettra le grappin sur le talentueux attaquant, mais surtout à quel point on parlera d'un vol dans quelques années!


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#133280

Ced244
Ce gars la serait un fit parfait avec les Jets, il serait le seul joueur en bas de 6p du top6 et apporterai une chimie dévastatrice avec Sheiffele et Laine.

Laine-Sheiffele-Jarvis
Connor-Wheeler-Ehlers

Méchant top 6 si tout se passe bien avec Jarvis, il a le potentiel.

7.Juillet.2020 - 17:15   
   +4  

Réseaux sociaux