Fermer

Publié par Ese  -  29.Avril.2020 - 19:04
1527  
 

Le repêchage de 2020 ne se tiendra finalement pas à Montréal

C'est Elliotte Friedman sur NHL Network qui vient d'annoncer ce que tout le monde redoutait. En pleine crise du coronavirus, le doute planait et si on ne sait pas encore quand le repêchage aura lieu, on sait désormais que ce ne sera pas au Centre Bell.

C'est finalement l'option en ligne qui a été retenue par la ligue nationale. La NFL avait servi de laboratoire en précédent de cette manière et avec succès en fin de semaine dernière. Avec le repêchage d'expansion qui devrait se dérouler à Seattle la saison prochaine, Montréal pourrait donc patienter deux saisons de plus avant d'organiser la cérémonie. Friedman annonce que d'autres informations sur le repêchage devraient être annoncées cette semaine. Pour le moment ni l'ordre de la loterie ni la date de cette dernière n'a été annoncé. La ligue est toujours dans une impasse et n'a pas statué quant à l'avenir de la fin de la saison régulière ni des séries.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux