Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  31.Janvier.2018 - 07:37
1357 
 

Les Maple Leafs et les Islanders semblent avoir un oeil sur certains effectifs des Canucks et de l'Avalanche

SPEC.jpg
Photo par Harold Cecchetti ©
Hier soir, l'Avalanche du Colorado a livré un très bon duel aux Canucks de Vancouver perdant la rencontre par la marque de 4 à 3 en prolongation. Durant cette rencontre, le Colorado a perdu les services de son meilleur pointeur Nathan MacKinnon qui a quitté la rencontre en raison d'une blessure. Le Colorado n'est qu'à quelques points d'une participation aux séries éliminatoires au moment où l'on se parle. Du côté des Canucks de Vancouver, ceux-ci occupent l'avant-dernier rang dans l'association de l'Ouest. Reste que si la blessure de MacKinnon est de longue durée, Joe Sakic pourrait bien se montrer vendeur à quelques semaines de l'arrivée de la date limite des échanges.

D'ailleurs lors du duel entre les deux équipes, sept équipes étaient présentes sur la galerie de presse de l'amphithéâtre des Canucks de Vancouver pour épier la rencontre. Mike Penny et Cam Charron étaient les deux représentants des Leafs tandis que Robert Ward et Jeremy Bachusz ont fait office de présence pour les Islanders de New York. Ces deux équipes sont actuellement en pleine course pour les séries éliminatoires. Gart Snow et Lou Lamoriello chercheront à améliorer leur formation d'ici le 26 février prochain pour attaquer le dernier droit de la présente campagne.

Tyson Barrie
, Chris Tanev, Nail Yakupov, Blake Comeau, Thomas Vanek et les frères Sedin sont des éléments qui ont certainement fait l'objet de discussions du côté des recruteurs des Islanders et des Maple Leafs sur la galerie de la presse. Dallas, New Jersey, Caroline, Rangers et le Lightning étaient les autres équipes représentées lors de ce match.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#120886

Barbe_rousse
Tanev est un super shut down defense et je pense qu'il coutera cher. Cependant, vu qu'il est sous-estimé, son acquisition pourrait ne pas trop être cher et il s'agirait alors d'un vol.

1.Février.2018 - 05:50   
   +1  
#120877

thusk-
@jimmy.ferron

Possibement les 2 ciblés par toronto également

31.Janvier.2018 - 18:35   
   +2  
#120869

jimmy.ferron
Tyson Barrie ou Chris Tanev serait 2 bonne options pour notre défensive.

31.Janvier.2018 - 15:43   
   +2