Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  31.Janvier.2018 - 00:25
3865 
 

Le pire scénario que pourrait connaître l'Avalanche survient lors du match de mardi soir

COL.jpg
Photo par Johnny V ©
L'Avalanche est sur une bonne lancée avec un bon pourcentage de chances de participation aux séries d'après saison. La course demeure toutefois serrée au sein de leur division et le pire scénario que la formation de Jared Bednar pouvait avoir à surmonter est survenu lors du match contre les Canucks mardi soir. Au moment d'écrire ces lignes, l'Avalanche partageait le score de 3-3 avec les Canucks en fin de troisième période et Nathan MacKinnon avait déjà quitté la rencontre des suites d'une blessure au haut du corps.

En effet, après une lourde mise en échec de la part d'Alexander Edler, le meilleur marqueur de l'Avalanche (et deuxième du circuit)s'est retiré au vestiaire en se tenant l'épaule. On craint le pire évidemment du côté de l'Avalanche et la perte de MacKinnon pourrait subitement avoir un effet dévastateur sur les chances de son équipe de se présenter en séries. On en saura probablement plus demain quant à la gravité de la blessure, mais ça ne regarde pas bien...



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux