Fermer

Publié par Stamkosfan  -  15.Janvier.2014 - 21:41
823  
 

Opinion : Les espoirs à surveiller pour le CH: Opinion

REP.jpg
Bonjour à tous,
J’ai regardai le match des meilleurs espoirs de la CHL, les différents commentaires des analystes, plusieurs parties par internet, les stats des joueurs, les mocks drafts, les avis des internautes et les listes de la NHL.
J'ai donc décidé de vous proposez mes choix pour le repêchage 2014. Je fais ces propositions en fonction que le CH participe aux séries et qu’ils drafts entre la 18e et la 25e position.

Voici mon top 10 des joueurs intéressants pour le CH:
10- Adam Olias Mattsson. Défenseur que je choisirais en deuxième ronde pour éventuellement remplacer Gorges.
9- Roland Mckeown. Défenseur complet. Très agile et rapide. Bon physique et bon lancé, un futur top 4. Il sera choisit dans le top 15.
8- Brendan Perlini. Ailier de puissance à la Pacioretty, mais moins physique que Nick Ritchie ou Alex Tuch. Il sera dans le top 15.
7- Alex Tuch. Il ressemble un peu à David Backes par son style, mais pas le même talent. Il serait un bon joueur sur une 2e-3e lignes. Disponible pour le CH.
6- Brendan Lemieux. Fils de Claude "Pépé" Lemieux, s'il a la moitié du talent de son père, il sera un atout inestimable pour le CH. Fin de première ronde ou début deuxième. Hargneux, fougueux et puissant un genre de Brad Marchand.
5- Nikolaj Ehlers, Le jeune Danois est impressionnant. Bonne main, très rapide, bonne instinct de hockey et il se donne à fond, mais il a un petit gabarit. Le Ch a plusieurs joueurs de ce type et j'ai peur qu'il bénéficie bcp de Drouin.
4- Haydn Fleury. Défenseur très physique avec un sens du hockey très développé. Bonne première passe et bon lancé frappé. Je le prend n'importe quand. Il sera choisit top 10.
3- Alexis Vanier. Défenseur complet avec un bon talent offensif. Gros gabarit et dur à tasser. Il est impressionnant en protection de rondelle. Il est devant Fleury, car ce dernier ne sera plus disponible pour le CH.
2- Conner Beackley. Joueur de centre pouvant jouer à l'aile gauche, il est créatif et physique. Pourrait éventuellement devenir le deuxième centre si Eller quitte ou si Eller ne fait pas la job. Remplaçant potentiel à Plecanek et Desharnais.
1- Nick Ritchie. Si ce joueur est toujours disponible, je sauterais dessus. J'adore son gabarit et sa protection de rondelles. Il est gros, joue physique et il n'a pas peur d'aller dans le trafic. Imaginé des joueures comme Ritchie et Maccaron avec Galchenyuk.

Mes choix les plus réalistes seraient Beackley, Vanier, Lemieux et Tuch. Je crois que Ritchie, Perlini, Fleury, Ehlers et Mckeown sortiront dans les 15 premiers.
Alors que pensez vous des mon top 10, qu’elle serait le votre et qu’elle serait votre choix?

Mes choix advenant que le CH termine à sa position actuel: le CH repêcherait au 21e rang.

1- 21 Conner Beackley pas de relève au centre
2- 51 Conditionnelle Adam Olias Mattsson ou Alexis Vanier deux défenseurs à gros gabarit
3- 81 Jacob Middleton ou Vaclav Karabacek un défenseur comme Komisarek et un attaquant pour la mettre dedans
4-111 Maxim Lazarev ou Alexis Pépin 2 joueurs sous-estimés avec un bon potentiel
5-124 Christian Dvorak Bon physique et bonne main, manque de volonté.
5-141 Andrei Mironov joue comme Emelin
6-171 Julien Nantel Certains le classe 2e ronde. Gros potentiel
7-201 Domenic Turgeon le fils d'un ancien joueur. Peut être une surprise



0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#77625

Stamkosfan
Une cuvée de joueur physique est disponible,cette année pour le CH. Ils pourront combler plusieurs lacunes du côté robustesse et gros joueurs.

15.Janvier.2014 - 22:41   
   0  
#77624

Stamkosfan
Selon les mock draft, le,Ch serait en mesure de mettre la main sur Conner Bleackley en première ronde. J'aimerais beaucoup que le CH obtiennent un second choix de première ronde ou un deuxième choix très tôt en deuxième ronde pour obtenir Brendan Lemieux.

15.Janvier.2014 - 22:24   
   0  

Réseaux sociaux