Retour à l'accueil

Rumeurs NHL | Ben Chiarot, Claude Giroux, Joe Pavelski et Evander Kane

Les rumeurs NHL de transactions se multiplieront dans les prochaines semaines. Dans le plus récent 32 Thoughts Podcast, quelques noms sont sortis du lot. Évidemment, celui de Ben Chiarot est toujours aussi populaire. Avec les récents déboires des Flyers, Claude Giroux pourrait bien changer d’adresse aussi, tout comme Joe Pavelski chez les Stars. Puis, il n’y aurait pas que les Oilers qui pourraient mettre la main sur Evander Kane.

Elliotte Friedman indique que les Maple Leafs de Toronto ont toutes les raisons de vouloir faire l’acquisition de Chiarot. Ils voulaient le signer lorsqu’il était agent libre et ça n’a pas pu fonctionner. Lui-même était intéressé à se joindre aux Leafs. C’est un gars de l’Ontario, pas trop loin de Toronto (Hamilton).

Sans surprise, Friemdan rappelle l’intérêt des Panthers de la Floride. Les Flames de Calgary et les Blues de Saint-Louis auraient aussi un intérêt marqué pour le défenseur.

Pour ce qui est de Claude Giroux, l’Avalanche du Colorado serait un fit intéressant aux yeux de l’insider. Évidemment, le défi serait surtout de faire fonctionner le tout au niveau salarial. Jeff Marek lie de son côté le nom de Joe Pavelski aux Avs. Deux ailiers droits, visiblement une position ciblée par Joe Sakic.

Si Evander Kane n’est pas puni par la LNH, tout le monde croit qu’il rejoindra Connor McDavid, Leon Draisaitl et les Oilers d’Edmonton. Toutefois, ce n’est pas réglé à 100%.

Les Capitals de Washington pourraient soutirer l’attaquant à Edmonton. Si c’est plaisant d’imaginer Kane avec les vedettes des Oilers, imaginons-le parmi l’attaque déjà très complète des Caps. Ouf!

Pour lui, ce serait probablement plus intéressant de se tourner vers Washington s’il veut participer aux séries. Mais est-ce vraiment sa priorité?

Tous des dossiers à suivre.

Podcasts
& vidéos

25 septembre 23

#99. Tournoi des recrues et rangs 20 à 11 des meilleurs espoirs du CH

Cette semaine, on parle du tournoi des recrues du CH avec Amélia McGuire St-Onge, rédactrice pour TSLH. Mathieu et Pascal débutent ensuite la présentation de leur top 15-20 respectif pour les espoirs des Canadiens. Rangs 20 à 11 dans cet épisode.

18 septembre 23

#98. Tournoi des recrues, Hlinka et survol de la division Métropolitaine

18 septembre 23

#97. Récapitulatif du repêchage 2023

Nouvelles

Actualité NHL 23 septembre 2023

Rumeurs LNH: Mathieu Joseph et les problèmes de masse salariale des Sénateurs

ottawa-senators
Actualité NHL 21 septembre 2023

Rumeurs NHL | Le repêchage 2024 à Vegas en danger ?

rumeurs-lnh
Actualité NHL 19 septembre 2023

Rumeurs NHL | Peter Chiarelli avec les Senators ?

rumeurs-lnh
Actualité NHL 18 septembre 2023

Rumeurs NHL | Une offre des Flyers pour Shane Pinto ?

Shane Pinto
Actualité NHL 14 septembre 2023

Rumeurs NHL | L’Avalanche en quête d’un gardien auxiliaire ?

rumeurs-lnh
Actualité NHL 13 septembre 2023

Rumeurs NHL: Elias Lindholm rassure | Noah Hanifin laisse planer le doute

rumeurs-lnh
Actualité NHL 04 septembre 2023

Trevor Zegras: de nouvelles informations sur son futur contrat

Trevor Zegras - InStat Hockey
Actualité NHL 31 août 2023

Penguins: d’une véritable aubaine à joueur le plus payé de l’équipe ?

Penguins: d’une véritable aubaine à joueur le plus payé de l’équipe ?

Commentaires

Laisser un commentaire