Le colosse Logan Stanley désire être échangé
À environ 24h de la fin de la période des transactions, plusieurs rumeurs circulent présentement à travers le circuit Bettman et selon Andy Strickland, le défenseur Logan Stanley désirerait quitter Winnipeg.
C’est en effet l’information que le journaliste a reçue, le défenseur format géant de 6p07 qui a été sur la liste des blessés très longtemps cette saison aimerait avoir un nouveau départ. Ancien choix de première ronde de l’organisation canadienne en 2016, 16e au total, l’arrière maintenant âgé de 24 ans tente toujours de s’établir comme un défenseur régulier dans la LNH.
Disputant sa troisième saison dans la grande ligue, après un passage de deux ans dans la Ligue américaine, Stanley n’a disputé que 108 parties affichant un dossier de 2 buts et 16 mentions d’aide. Principalement reconnu pour son jeu physique, le colosse demeure encore un beau ”projet” même après quelques saisons chez les pros en raison du peu de matchs joués. Il ne fait donc aucun doute qu’une formation serait intéressée à lui accorder une nouvelle chance de se prouver.
Sachant ceci, c’est certain que les Jets ne donneront pas leur joueur au premier venu même si ce dernier ne veut plus jouer avec eux. Il faudra que la transaction rapporte un certain quelque chose à Winnipeg pour laisser partir un joueur comme Stanley.
Il sera donc intéressant de voir si un club pourrait faire signe aux Jets d’ici demain 15h, afin de mettre la main sur le défenseur. Rappelons qu’il dispute présentement la dernière année de son contrat (900 000$) et qu’il aura le statut de joueur autonome avec compensation cet été.
- Les Flames de Calgary s’entendent avec Matthew Coronato
- Rocket de Laval | Quelques changements contre le Moose, un beau défi pour Jayden Struble
- Sean Farrell signe son contrat d’entrée à Montréal !
- Quelle est cette curieuse substance que les joueurs inhalent sur le banc avant les parties?
- Rafaël Harvey-Pinard dépoussière un exploit vieux de 71 ans chez le Canadien
- Une bonne nouvelle pour le développement d’Isaac Howard ?
- Les Senators devront se passer de Jakob Chychrun pour les prochaines semaines
- Un duel de gardiens intéressant à venir pour les partisans des Canadiens
- Les débuts professionnels de Jayden Struble sous la loupe
- Sean Farrell peut désormais signer avec le Canadien
- Nick Suzuki réussit un exploit rarement accompli dans l’histoire du Canadien
- Patrik Laine est à nouveau blessé
- L’affrontement entre Sean Farrell et Jakub Dobes diffusé par RDS !
- Eric Staal, pris sur le fait, ment devant les journalistes
- Saison terminée pour Josh Anderson
Commentaires