Retour à l'accueil

Voynov, Burmistrov et Bobrovsky sont susceptibles de recevoir une offre très lucrative de la part d’une formation de la KHL

Slava Malamud rapporte que plusieurs formations de la KHL attendent patiemment que les futurs joueurs autonomes avec restriction Alexander Burmistrov, Sergei Bobrovsky et Slava Voynov voient leur présent contrat expirer afin de courtiser leurs services. Le chroniqueur est d’avis que la KHL tentera d’au moins mettre l’un d’entre eux sous contrat passé le 5 juillet prochain.

Note : Il est évident que si une formation de la KHL soumet une offre de contrat à l’un de ces joueurs, le montant d’argent accordé sera sans aucun doute très alléchant. Reste à voir si ces joueurs choisiront l’option de demeurer en Amérique du Nord ou de retourner dans leur terre natale avec un plus gros magot.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 28 février 2024

Wild | Du renfort à la date limite des transactions via la KHL ?

minnesota-wild
Espoirs NHL 13 février 2024

Le jeune espoir Ivan Demidov connait toute une séquence dans la MHL!

Le jeune espoir Ivan Demidov connait toute une séquence dans la MHL!
Espoirs NHL 16 décembre 2023

Cet espoir des Hurricanes continue de dominer dans la KHL

Cet espoir des Hurricanes continue de dominer dans la KHL
Kontinental Hockey League (KHL) 06 décembre 2023

Ilya Kovalchuk revient au jeu après plus de deux ans d’inactivité

Ilya Kovalchuk revient au jeu après plus de deux ans d’inactivité
Espoirs NHL 21 novembre 2023

KHL | Encore du renfort à Sochi autour de Matvei Michkov !

KHL | Encore du renfort à Sochi autour de Matvei Michkov !
Hockey 20 novembre 2023

Les six meilleurs pointeurs dans la KHL sont des anciens de la NHL

Les six meilleurs pointeurs dans la KHL sont des anciens de la NHL
Espoirs NHL 19 octobre 2023

Avalanche | Le choix de 1er tour en 2023 s’engage pour trois ans en KHL

Avalanche | Le choix de 1er tour en 2023 s’engage pour trois ans en KHL
Espoirs NHL 18 octobre 2023

Repêchage 2020: un gardien d’avenir pour les Maple Leafs de Toronto ?

Repêchage 2020: un gardien d’avenir pour les Maple Leafs de Toronto ?

Commentaires

  1. Trudel2981

    Ce serait une perte majeure pour les Blue Jackets et les Kings. Les Jets eux par contre pourrait quand même remplacer Burmistrov plus facilement que les autres.
  2. M.a.x

    @Trudel2981 L'offensive des Jets a 100x plus besoin de Burmistrov (ou d'un joueur obtenu en retour de ses services, mais pour ça, faudrait l'échanger et non le perde pour rien au profit de la KHL) que celle des Blue Jackets a besoin du troisième centre qu'est Anisimov. S'il pouvait se développement convenablement; Burmistrov était il n'y a pas si longtemps considéré comme un espoir exceptionnel qui allait connaître des saisons d'au moins 1 point par match dans le circuit Bettman. Il veut peut-être quitter Winnipeg, mais les Jets ne veulent pas le voir partir... surtout pas pour la KHL.
  3. Trudel2981

    @M.a.x mais on ne parle même pas d'Anisimov ici, on parle du meilleur joueur des Jackets, leur gardien. Burmistrov resterait une moyenne perte, mais quand même plus facile à remplacer que Brobrovski et Voynov.
  4. M.a.x

    @Trudel2981 Tout à fait d'accord dans le cas de Bobrovsky. Avec la saison qu'il vient de connaître, c'est impensable que les Jackets puissent se passer de lui l'année prochaine. Le jeune Voynov à Los Angeles a tellement progressé en l'espace d'une saison; je suis convaincu que Lombardi voudrait régler son dossier rapidement.
  5. Trudel2981

    Merci de bien vouloir me donner raison, pour une fois...
  6. Hullois

    Burmistrov a beaucoup de talent, mais il ne veut plus joué pour les Jets, ce qui peu justifié( même si c'est injustifiable) son manque de constance cette saison. Il est plus que probable qu'une équipe de la KHL lui offre un contrat plus gros que n'importe qu'elle équipe de la LNH serait prête a lui offrire. Reste à savoir si il est là pour l'argent ou pour le niveau jeux supérieur de la LNH. Il ne reviendra pas chez les Jets et il y a plus de chances de le voir porté un chandail de la KHL que celui d'une équipe d'ici mais je crois qu'il considérait ce faire échanger au Caps ou au New Jersey pour joué avec des vedettes russes. Cheveldayoff doit aussi comprendre que c'est un cas risqué pour les équipes qui tenteront d'obtenir ses services et qu'il doit ce considéré chanceux d'obtenir un choix de 2e ronde en retour de l'attaquant.
  7. Nico

    À me donner le choix de jouer en Russie ou au Québec... peu importe la différence d'argent je prend le Québec... Alors j'vois pas trop pourquoi eux ça serait différent... j'veux dire retourner jouer chez eux. Espérons qu'ils pensent autrement

Laisser un commentaire