Retour à l'accueil

Louis Leblanc prendrait la direction de la KHL

Renaud Lavoie rapporte que Louis Leblanc devrait aller jouer en KHL. On apprend aussi par l\’entremise de Bob McKenzie que Leblanc et les Islanders en sont venus à une entente pour que son contrat prenne fin.

Cela va sans doute de pair avec le fait qu\’il n\’a pu se tailler une place dans l\’alignement des Islanders de New York, cette saison. En effet, l\’équipe qui lui avait consenti un contrat à deux volets le 17 juillet dernier voyait plus en lui un joueur capable d\’évoluer dans la ligue américaine lorsqu\’ils l\’ont placé au ballottage au début de la saison. Il n\’y a cependant pas de détails quant à l\’uniforme qu\’arborera l\’attaquant québécois dans le futur.

[STATS]5045[/STATS]

Podcasts
& vidéos

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

06 décembre 24

#161. Est-ce que David Jiricek était une cible pour les Canadiens de Montréal ?

Dans ce segment du TSLH Podcast, nous parlons du dossier David Jiricek sous plusieurs facettes. Analyse du profil de son année repêchage, de sa valeur marchande et surtout, est-ce qu'il serait un atout pour les Canadiens de Montréal ?

Nouvelles

Canadiens Montréal 04 décembre 2024

Ivan Demidov dans l’alignement de l’équipe russe pour la Channel One Cup !

Ivan Demidov dans l’alignement de l’équipe russe pour la Channel One Cup !
Canadiens Montréal 28 novembre 2024

«Ce n’est pas moi le meilleur espoir européen, c’est lui !»

«Ce n’est pas moi le meilleur espoir européen, c’est lui !»
Kontinental Hockey League (KHL) 27 novembre 2024

Guy Boucher se retrouve du boulot comme entraîneur !

Guy Boucher se retrouve du boulot comme entraîneur !
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Espoirs NHL 16 novembre 2024

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
Actualité NHL 10 novembre 2024

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?
Kontinental Hockey League (KHL) 19 octobre 2024

L’intrigante histoire de Vadim Shipachyov en NHL qui devient maintenant le joueur ayant le plus de matchs en carrière dans la KHL

Vadim Shipachev
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Commentaires

  1. MARKCELL

    ....devrait.....pas de détails...Renaud Lavoie.....
  2. Djbigkane

    Dire qu'un rang plus tard les NYR sélectionnait Chris Kreider, que Pittsburgh on choisit Simon Després au 30e rang, 33e rand Ryan O'Reilly au Colorado, 35e choix Kyle Clifford à L.A., au 39e rang Jakob Silfverberg, au 60e Tomas Tatar, Sami Vatanen au 106e rang, Cody Eakin au 85e rang, Tyson Barrie au 64e rang, Et dire que cette même année la le Ch y est allé avec Alexander Avtsin aussi, laissant aller à nouveau : Anders Lee, Marcus Kruger, Gabriel Bourque, Mike Hoffman.
  3. mignonpetitchat

    Si Gauthier avait suivi le plan de Timmins et non lui des fan aujourd'hui on aurait kreider ... Et il aurait pas blessé Price dans les série 2014 ahah personnellement cette année la j'espèrai qui repêche kreider sinon palmieri ou caron ( j'aurai eu raison sur kredier et palmieri mais pas caron lol). Je me rapelle les semaines avant le repêchage les journaliste (surtout rds) était très fort sur le cas de Louis Leblanc et je crois encore que les partisans on été brainwatcher par le faite quon pouvais repêcher un québécois avant la logique. Le plus dommage c'est grâce au journaliste qui a été repêcher et son le premier à le détruire , des le repêchage c'était évident qui était pas un grand joueur (juste à voir les vidéo de c'est best of) comme il nous l'on vendu . c'est la que tu te raconte que leur analyse val pas grand chose la plupart du temps.
  4. Djbigkane

    @mignonpetitchat Un Québecois a toujours plus de valeur au yeux de rds et de tva qu'un Russe ou d'un autre nationalité. L'an passé ni un ni l'autre chiait sur Desharnais avec son 1 but en 17 matchs, mais il chiait sur Eller qui en avait 1 en 12 matchs.... ???? Le Cas Latendresse en est un autre bon exemple.

Laisser un commentaire