Retour à l'accueil

Plusieurs vétérans du circuit Bettman pourraient avoir disputé leur dernière campagne en 2013-2014

Allan Muir rapporte que le marché des agents libre de l\’été 2014 a fait des heureux jusqu\’à maintenant, mais pourrait faire plusieurs malheureux lors du retour des hostilités de la campagne 2014-2015. Le journaliste croit que les attaquants Devin Setoguchi, Ryan Malone, Scott Gomez, Saku Koivu, Ryan Whitney, Todd Bertuzzi, George Parros, Paul Bissonnette, Kevin Westgarth, Zenon Konopka, Mike RUpp et Krys Barch pourraient avoir disputé leur dernière partie la saison dernière dans la ligue nationale de hockey.

Le panéliste est du même avis pour les défenseurs Ed Jovanovski, Francis Bouillon, Mike Komisarek, Sami Salo, Joe Corvo et Doug Murray. Même chose pour les gardiens de but Tim Thomas et Thomas Vokoun.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Actualité NHL 09 septembre 2022

Quelques vétérans obtiennent des essais professionnels

signature-sign
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Signature | Ryan Murray à Edmonton pour une saison

edmonton-oilers
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Sam Gagner se trouve un nouveau club

signature-sign
Actualité NHL 26 août 2022

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé

Un RFA en moins sur le marché, Zadina est prolongé
Actualité NHL 23 août 2022

Les Hurricanes continuent leur saison morte de feu avec une signature de taille

hurricanes-caroline
Agents libres NHL 05 août 2022

Les Devils et Miles Wood trouvent un terrain d’entente

signature-sign
Agents libres NHL 02 août 2022

Oliver Kylington et les Flames évitent l’arbitrage

signature-sign

Commentaires

  1. Supersim777

    il me semble qu'à seulement 27 ans, Setoguchi devrait pouvoir jouer encore pour quelques années. Il est encore de niveau LNH.
  2. MrJaven01

    Setoguchi, Barch pourraient facilement se trouver une équipe en Europe!
  3. Yan99

    Plusieurs de ces joueurs vont signé suite au camp d'entraînement, pas de doute la dessus
  4. InSaNeJoE

    Entièrement d'accord pour Setoguchi. Il signera d'ici la fin de l'été selon moi, soit une fois qu'une bonne majorité des RFAs auront resignés!
  5. Ced244

    Setoguchi devrait se trouver un emplois! Un coup Smith et Krug de signé, je le vois bien apporter un peu de renfort pour combler la perte d'Iginla.
  6. Gohabsgo31

    Thomas Vokoun pourrait apporter un peu de stabilité et d'expérience dans les buts.
  7. Bruins17

    Pas besoin de Setoguchi , allons y avec les jeunes !
  8. logik47

    Setoguchi peut encore jouer dans la ligue, son talent est encore là. Son gros problème, c'est qu'il est paresseux et inconstant. Un gros joueur qui sait distribuer de bonnes mises en échec en plus. il trouvera une équipe plus tard. Même chose pour un autre joueur inconstant: Dustin Penner. Il est encore tôt. L'an dernier, plusieurs noms "intéressants" ont signé tardivement: Grabovski, Brunner, Brad Boyes, Tom Gilbert, etc.
  9. Bruins17

    @Ced244. Tu travail pas a Boston et c'est chowbye....
  10. gagobe

    Bissonnette et Konopka, tout comme Setoguchi d'ailleurs, peuvent encore espérer signer. Ils sont encore bon dans leurs rôles respectifs. D'ailleurs, je crois bien qu'une rumeur envoyait Bissonnette avec une équipe de la LNH au cours des prochains jours.. Je crois qu'il mentionnait que c'était les Penguins, si je me rappelle bien..
  11. Burton911

    Setoguchi comme ailiers droit de troisième trio si y pas trop cher sa vaux la penne. Setoguchi 6 pieds 200lbs 27 ans il pourrais encore prendre 5-10lbs et aide le Canadian pour pas trop cher. a 3millions si on de départie plekanec 5 Million , Bourque 3.3 million et Moen 1.8millions on n'aurais asses signe setoguchi et aller cherche un vrai policier comme Kassian Kenopka ou Bissionette pour moins de 1 millions. Faut se débarrasse de plekanec, Moen,Bourque et laisse les jeunes faires leur places. sa laisse le temps au jeunes de prendre de la masse musculaire et mieux se développe. qu'Est vous pense de sa soyez respectueux toute le monde on le droite a leur opinion.
  12. InSaNeJoE

    @Bruins17 Au contraire, je le prends ANYTIME sur la 3rd line à Boston au même salaire que Stempniak à NYR (900K/1an) ! Regarde le line-up que ça pourrait donné avec Seto: Lucic-Krejci-Eriksson Marchand-Bergeron-Smith Sodenberg-Kelly-Seto Paille-Campbell-Caron Chara-Hamilton Seidenberg-Krug Boychuk-McQuaid Bartowski-Miller Rask-Svedberg Personnellement, j'échangerais Kelly pour faire de la place à Spooner ou Khokhlachev, ainsi que Boychuk pour donner plus de glace à un jeune et faire un spot pour l'arrivé éventuel de Joe Morrow! Tu baisses ta masse, et ton roster n'en serais pas vraiment affaibli!
  13. Bruins17

    @InSaNeJoE c'est sur que sa dépend du prix ! Caron ....

Laisser un commentaire