Retour à l'accueil

Mike Richards devient officiellement disponible sur le marché des joueurs autonomes

Selon ce que rapporte TVA Sports, le dossier de Mike Richards est maintenant réglé. Effectivement, l\’association des joueurs et les Kings de Los Angeles se sont entendus sur les termes pour le rachat du contrat de l\’attaquant. C\’est donc dire que celui-ci est maintenant disponible pour toutes les équipes sur le marché des joueurs autonomes. Rappelons que la direction des Kings avait mis fin à son association avec le joueur en évoquant que celui-ci n\’avait pas respecté certains termes de son contrat. Par la suite l\’association des joueurs avait levé un grief contre cette pratique.

Selon vous, quelle équipe devrait faire signe à l\’attaquant de 30 ans ?

[STATS]3489[/STATS]

Podcasts
& vidéos

25 mars 23

#82. Spécial Rocket de Laval avec Jessika Lemay (TSLH)

Dans cet épisode, Mathieu reçoit Jessika, rédactrice sur TSLH attitrée à la couverture exclusive du Rocket de Laval. Nous discutons de la progression des joueurs, de la course aux séries, des belles surprises chez le Rocket, de l'ambiance dans les vestiaires et de la confiance envers Jean-François Houle.

25 mars 23

#81. FORUM TSLH: Date limite des transactions 2023

Dans cet épisode, Mathieu et Pascal discutent de la date limite des échanges et répondent aux questions des auditeurs du TSLH Podcast.

26 février 23

#80. TSLH Espoirs: Listes de mi-saison des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023

Nous y sommes ! Notre plus gros podcast de l'année et possiblement de l'histoire du TSLH Podcast ! 5h de contenu pour les vrais amateurs de prospects. Mathieu, Pascal, Seb et Simon partagent leur liste de mi-saison des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023.

Nouvelles

Agents libres NHL 14 mars 2023

Les Canucks signent le capitaine des Huskies de Northeastern

Les Canucks signent le capitaine des Huskies de Northeastern
Actualité NHL 19 février 2023

Blackhawks de Chicago | Une décision a été prise concernant Jonathan Toews

Blackhawks de Chicago | Une décision a été prise concernant Jonathan Toews
Actualité NHL 16 février 2023

Cinq espoirs qui pourraient ne pas signer leur contrat d’entrée avec le CH

Cinq espoirs qui pourraient ne pas signer leur contrat d’entrée avec le CH
Agents libres NHL 14 février 2023

Agents libres 2023 | Anciens amours du CH

Agents libres 2023 | Anciens amours du CH
Agents libres NHL 17 janvier 2023

Agents libres | Deux gardiens à cibler en NCAA pour le CH ?

Agents libres | Deux gardiens à cibler en NCAA pour le CH ?
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Actualité NHL 09 septembre 2022

Quelques vétérans obtiennent des essais professionnels

signature-sign
Agents libres NHL 02 septembre 2022

Signature | Ryan Murray à Edmonton pour une saison

edmonton-oilers

Commentaires

  1. superbranko

    J'ai une question un peu stupide. Avec la situation qu'il vit es-ce que les Kings vont payé une partie de son salaire comme mettons semin a caroline ou yashin dans le temps avec les islanders. J'avais lu qu'il ne voulait rien donné donc je suis un peu confu
  2. Davidbr44

    Oui les kings devront payer le salaire se richards sur plusieurs saisons! Les termes de l'entente ne sont pas encore connues plus de détails à venir !

Laisser un commentaire