Mathieu Joseph évite l’arbitrage et s’entend avec les Senators
Mathieu Joseph vient de s’entendre avec la franchise d’Ottawa sur contrat de 4 ans. Le joueur de 25 évite l’arbitrage et touchera 2.95M$ par saison pour un total de 11.8M$.
Joseph était arrivé en Ontario en Mars dernier avec un choix de 4e ronde pour 2024 en échange de Nick Paul. En 11 rencontres sous ses nouvelles couleurs il avait inscrit 4 buts pour un total de 12 points. C’est donc une belle augmentation pour le québécois qui avait signé un contrat de deux ans pour un total de 1.475M$ avec le Lightning de Tampa Bay.
Pierre Dorion devra désormais s’entendre avec Erik Brannstrom et Alex Formenton qui sont tous deux joueurs autonomes avec compensation.
Plus tôt cet été, Nick Paul qui faisait partie de l’échange a signé un contrat de 7 ans pour un total de 22.05M$ avec les Bolts.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires