Fermer

Publié par Lartchy  -  20.Décembre.2020 - 11:56
Abonnez-vous:

5651  
 

Des grosses transactions dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
C'est aujourd'hui que s'amorce la période des transactions des fêtes de la LHJMQ. Dans les prochaines semaines, on s'attend à de gros mouvements des formations qui ont l'ambition de se rendre jusqu'au bout cette année. Deux équipes ont lancé le bal se matin, les Foreurs de Val-d'Or et les Islanders de Charlottetown, avec une importante acquisition chacune. Les Remparts et le Titan en sont également venus à une entente.

D'abord, les Foreurs de Val-d'Or mettent la main sur le tireur d'élite Nathan Légaré du Drakkar de Baie-Comeau. Le choix de 3e tour des Penguins de Pittsburgh est cédé en retour de l'espoir Justin Sullivan et de plusieurs choix au repêchage. L'attaque des Foreurs comptait déjà sur Jakob Pelletier, Justin Robidas, Justin Ducharme, Jérémy Michel, pour ne nommer qu'eux, et attend un certain Maxim Cajkovic.


Ensuite, les Islanders de Charlottetown ont acquis l'attaquant Bailey Peach du Phoenix de Sherbrooke. L'attaquant de 19 ans a récolté 56 points en 52 parties jouées la saison dernière. Pour faire son acquisition, les Islanders ont envoyé à Sherbrooke plusieurs choix au repêchage.


Les Remparts de Québec ont également bougé en envoyant Jacob Melanson au Titan d'Acadie-Bathurst, en plus de deux choix tardifs de repêchage. En retour, ils obtiennent quelques bons choix au repêchage, dont une sélection de deuxième ronde.



Ça n'a pas fini de bouger dans la LHJMQ. Suivez toutsurlehockey.com pour les dernières nouvelles!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux