Fermer

Publié par mat.para  -  8.Novembre.2020 - 11:42
Abonnez-vous:

773  
 

DERNIÈRE HEURE | La LHJMQ va de l'avant avec son projet de bulle à Québec

Il y aura finalement de l'action en termes de hockey dans le Centre Vidéotron ! En effet, les rumeurs couraient beaucoup en ce sens ces derniers jours et le tout fut officialisé par la ligue ce midi. La LHJMQ va de l'avant avec son projet de bulle au Centre Vidéotron. Il y aura des matchs entre le 17 et le 27 novembre dans un calendrier impliquant les sept formations en zone rouge. Dans le communiqué de la ligue, on y explique que la Santé publique a étudié le projet de long en large avant de donner son accord, tout en y allant de ses propres recommandations.

Le projet fut ensuite voté à l'unanimité au sein de l'Assemblée de la ligue. Les Olympiques de Gatineau, les Remparts de Québec, les Voltigeurs de Drummondville, l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Tigres de Victoriaville, les Saguenéens de Chicoutimi et les Cataractes de Shawinigan seront les sept formations qui se produiront dans la bulle à Québec. Six matchs y seront joués par formation. Les détails concernant le calendrier devraient suivre sous peu.

Il sera aussi intéressant de voir si les matchs seront télévisés à TVA Sports considérant que la chaîne dispose de toutes ses installations dans le Centre Vidéotron et que les studios sont adjacents à l'amphithéâtre.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux