Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Octobre.2020 - 20:35
2121  
 

Une équipe de moins dans le derby Hall (et Pietrangelo), si elle y était

SPEC.jpg
Photo par osport.tv ©
Tout le monde attend de voir avec quelles équipes signeront Taylor Hall et Alex Pietrangelo. Alors que le défenseur semble se diriger vers Vegas, les choses sont moins clair pour Hall. Par contre, selon des propos de Jarmo Kekalainen, directeur-général des Blues Jackets, Columbus ne serait pas une destination possible. Il a affirmé que "Ça n'a pas fonctionné" avec les gros noms disponibles sur le marché des agents libres.

On peut donc déduire que l'argent libérée par les Jackets dans les derniers jours servira en grande partie à re-signer Pierre-Luc Dubois, agent libre avec restriction. Le Québécois est en position de demander son premier vrai gros contrat de plusieurs millions de dollars. À moins qu'il ne décide d'opter pour un "contrat pont" pour toucher encore plus d'argent dans 2-3 ans.

Les Jackets auraient ensuite un peu d'argent pour s'acheter un joueur chez les agents libres, mais s'il n'y a pas d'autres mouvements, la place sous le plafond n'est pas suffisante pour accueillir un Hall ou Pietrangelo.

Bref, une destination de moins, en toute logique, pour Taylor Hall. Bonne nouvelle, j'imagine, pour les partisans du CH qui veulent le voir arriver à Montréal.
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux