Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  19.Septembre.2020 - 10:11
8719  
 

Rupture de contrat pour Lavoie

LHJMQ.jpg
Photo par Instat Hockey
On ne le dira jamais assez, Raphaël Lavoie a beaucoup de talent. Toutefois, le jeune ailier appartenant aux Oilers trimbale un historique derrière lui. Cette trainée concerne sa maturité, son implication et son attitude globale. Que ce soit par des gestes questionnables sur la glace ou des paroles citées hors contexte, l'espoir possède néanmoins un talent appréciable qui lui a valu d'être sélectionné en deuxième ronde en 2019.



Dernièrement, nous apprenions qu'Edmonton avait prêté son jeune joueur à Rogle dans la SHL qui débute sa saison aujourd'hui. Malheureusement, Lavoie n'a pas réussi à faire l'équipe et le contrat le liant à la formation a été rompu. Apparemment, il n'y avait finalement pas de place pour lui et c'est ce qui a permis aux deux parties de mettre fin à l'entente. On ne connait pas qui a réellement initié le divorce selon Jokke Nevalainen de Dobberprospect.com, mais, comme il ne faisait pas l'équipe, le bris est ce qu'il y a de mieux pour les deux parties.



Nous ne savons pas encore où Lavoie jouera pour la prochaine saison. La LAH est évoquée par l'analyste dans un autre Tweet en raison de son âge. Peut-être que Chicoutimi dans la LHJMQ demeure également une option sur la table. Nous verrons dans les prochaines semaines.

Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux