Fermer

Publié par Lartchy  -  14.Août.2020 - 13:22
Abonnez-vous:

714  
 

La LHJMQ officiellement de retour | Des spectateurs dans les Maritimes, mais pas au Québec?

LHJMQ.jpg
La LHJMQ débutera bel et bien sa saison dans les prochaines semaines! Toutefois, ça sera sans spectateur au Québec. Les équipes des Maritimes pourraient de leur côté présenter les matchs devant un certain nombres de partisans. Ça reste à voir.

C’est la Santé publique du Québec qui a pris cette décision à prendre pour l’ensemble des formations québécoises de la province. Des subventions du gouvernement viendront fort probablement en aide aux organisations du circuit Courteau.

On s’inspirera donc dans une certaine mesure de ce qui se passe actuellement dans la LNH. Le concept de “ville-bulle” n’y serait pas, mais visiblement, la diffusion des parties en ligne serait mise de l’avant, au moins jusqu’en 2021. On verra pour la suite si la Santé publique québécoise autorise l’entrée de partisans dans les amphithéâtres.

Les équipes ont procédé à un vote pour confirmer la formule. Les équipes “contender” avaient tout à gagner en acceptant le tout, optimistes de pouvoir accueillir des spectateurs dans quelques mois au maximum. Les équipes des Maritimes sortent aussi très gagnantes s'ils peuvent dès le départ accueillir des partisans.

Bref, espérons que le plan fonctionnera comme prévu et que les cas de coronavirus seront très limités à l’intérieur des formations, sinon inexistants. Avec les bonnes circonstances, des spectateurs pourraient bientôt retrouver leurs équipes favorites!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux