Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  4.Août.2020 - 20:24
10219  
 

Revirement de situation pour le hockey junior au Canada

LHJMQ.jpg
Selon les plans de relance des diverses ligues juniors au Canada, c'est-à-dire la WHL, l'OHL et la LHJMQ, un début de saison au début octobre était planifié. Le tout semblait coulé dans le béton, mais on apprend ce soir qu'en raison de la ligue de l'Ontario, on pourrait attendre jusqu'en décembre avant de revoir du hockey junior de la CHL.

C'est Andrew Zadarnowski de Eyes on the prize suivit de Jeff Marek de Sportsnet qui ont lancé cela sur Twitter. Nous n'avons pas encore beaucoup d'informations sur le sujet, mais ça devrait être annoncé officiellement demain par l'OHL.



Tweet de Jeff Marek amenant plus de détails. La saison dans l'OHL serait de 64 matchs avec des séries éliminatoires incluant 16 équipes au total. Les deux premières rondes seraient un 3 de 5 et les deux dernières des 4 de 7.



Pour ce qui est de la LHJMQ, la santé publique vient tout juste d'accepter le plan initial voulant qu'une saison débute en octobre. Ce document avait été décrit dans cette manchette si vous voulez en consulter les nuances. Il serait étonnant de voir toutes les ligues de la CHL débuter à des moments différents en raison du tournoi de la coupe Mémorial, mais nous verrons demain ce qui coulera comme informations.



Mise à jour de 20h56 : Scott Wheeler de The Athletic confirme qu'on en saura plus demain à 11 am.



0
  
Tags : chl lhjmq ohl sportsnet whl 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux