Fermer

Publié par Lartchy  -  11.Juin.2020 - 14:28
362  
 

Le Phoenix de Sherbrooke change de DG

Le Phoenix de Sherbrooke a annoncé hier que Jocelyn Thibault quittait ses fonctions de directeur-général de l'équipe. C'est Stéphane Julien qui occupera maintenant le rôle, tout en gardant son poste d'entraîneur-chef.

C'est pendant quatre années complètes que Thibault a été DG de l'équipe sherbrookoise. Important de mentionner qu'il est aussi actionnaire de la franchise et qu'il continuera de l'être. Il occupera aussi maintenant le poste de vice-président hockey. Il ne sera donc jamais bien loin et gardera un œil sur les mouvements de l'équipe.

Pour ce qui est de Stéphane Julien, il est l'entraîneur-chef de l'équipe depuis 2015. Il était auparavant assistant-entraîneur, et ce depuis le retour du club dans la LHJMQ. Il est heureux de la confiance que l'organisation lui a accordée en lui offrant ce rôle : « Je suis vraiment content de voir la confiance qui m’est accordée. Jocelyn a installé de bonnes bases où le travail d’équipe et la communication priment. Comme lui, je crois beaucoup à la construction d’une équipe par voie de repêchage, au développement des joueurs à l’interne et à l’importance de l’identité d’équipe. Je suis très fébrile de relever ce défi pour les prochaines années. », peut-on lire dans le communiqué du Phoenix.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux