Fermer

Publié par Lartchy  -  5.Juin.2020 - 18:02
424  
 

La logique sera respectée : les Olympiques repêcheront Luneau

Les questionnement ne manquaient pas dans les derniers jours. Tristan Luneau n’avait pas confirmé aux Olympiques de Gatineau qu’il se grefferait à eux s’ils le repêchaient. On ne sait pas s’il l’a fait, mais ce qu’on sait, c’est que Gatineau vont mettre la main sur le jeune défenseur au tout premier rang du repêchage, primeur obtenue par TVA Sports.

Celui qui évoluait avec les Estacades de Trois-Rivières dans le Midget AAA a un brillant avenir devant lui dans le monde du hockey. Ce n’est pas pour rien que les amateurs de hockey junior québécois l’attendent depuis des années déjà.

Vu comme un défenseur à caractère offensif, le jeune est déjà un espoir bien en vue du repêchage 2022 de la LNH. S’il se joint à la LHJMQ, il sera l’un des meilleurs arrières du circuit dès la saison prochaine et devrait dominer la suivante.

Bref, ne reste qu’à croiser les doigts chez les Olympiques, si aucune confirmation de Luneau ne leur a été faite. L’opération séduction a certainement déjà été faite. La balle est maintenant dans le camp du défenseur.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux