Fermer

Publié par Lartchy  -  2.Juin.2020 - 13:32
1931  
 

Transactions | Ça bouge dans la LHJMQ!

LHJMQ.jpg
Le repêchage de la LHJMQ aura lieu ce weekend. Évidemment, qui dit repêchage dit aussi transactions. Aujourd'hui, Stéphane Leroux s'est servi de Twitter pour annoncer quelques joueurs qui changeront d'adresse dans les prochains jours. Dans le lot, il y en a des excellents.


Le joueur qui retient le plus l'attention : le jeune Zachary L'Heureux. À seulement 16 ans, le jeune joueur a frôlé la moyenne d'un point par match avec les Wildcats de Moncton. Il sera intéressant de voir comment il réagira en étant le coeur de l'équipe à Halifax avec les Mooseheads. Notons qu'Elliot Desnoyers est également un très bon jeune joueur.

Les Foreurs de Val-d'Or montrent leurs couleurs en vue de la prochaine saison, alors qu'ils mettent la main sur deux bons joueurs de 20 ans. Justin Ducharme apporter du leadership à l'attaque et Gabriel Villeneuve solidifiera la défensive de l'équipe.

Pour ce qui est du reste, Adam McCormick sera un des bons défenseurs du circuit l'an prochain et aidera beaucoup le jeune Titan. Nicholas Girouard profitera certainement des autres bons attaquants prometteurs des Sea Dogs pour gonfler sa fiche de points la saison prochaine. Christopher Innis fera d'ailleurs beaucoup de bien à la défensive de l'équipe qui en sera une bonne l'an prochain. Finalement, Alexandre Joncas aidera beaucoup la bridage défensive blainvilloise.

Je termine en félicitant Stéphane Leroux pour son grand respect. Pas pour rien qu'il est un homme très respecté dans le monde du junior. Ce n'est pas le seul à agir ainsi, évidemment, donc j'en profite pour féliciter tous les journalistes du monde junior qui agissent de la même façon!

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux