Fermer

Publié par mat.para  -  7.Novembre.2019 - 12:44
3607  
 

Les Maple Leafs préparent le terrain pour le retour d'Hyman | Deux joueurs au ballottage ce midi

BAL.jpg
Ce matin, nous vous expliquions que le retour de Zach Hyman dans l'alignement des Leafs allait assurément donner du fil à retorde à l'organisation puisqu'on affichait un trop plein de joueurs. L'hypothèse de soumettre Jason Spezza au ballottage n'est clairement pas écartée, mais ce ne sera pas pour ce midi. En effet, les Leafs ont déjà entamé leurs mouvements de personnel à l'interne pour préparer le terrain au retour au jeu d'Hyman en soumettant Nic Petan et Martin Marincin au ballottage ce midi. On s'y attendait et c'est maintenant chose faite. Toutefois, il reste encore un joueur à retrancher pour répondre aux exigences en matière de nombre de joueurs.

C'est donc dire que Nick Shore, Dmytro Tymashov et Jason Spezza se battront pour le dernier poste dans l'équipe. En compagnie de Petan et de Marincin, on retrouve également le nom de Tomas Jurco au ballottage ce midi, en plus de voir Alex Lintuniemi au ballottage inconditionnel. Les Hurricanes désirent donc libérer le Finlandais pour qu'il retourne dans son pays natal. Jurco avait quant à lui connu un bon calendrier pré-saison, mais sa production de deux maigres points en 12 matchs lui aura nui pour un poste à temps plein chez les Oilers.

De ces quatre candidats, il se pourrait que le seul qui soulève un intérêt soit Petan. Plusieurs analystes mentionnent qu'il est désormais trop fort pour la LAH, mais qu'il n'a pas encore trouvé une organisation où cela ''fit''. Cette année, il a joué deux matchs chez les Marlies après avoir été boudé au ballottage une première fois et il y a cumulé cinq points. En cinq rencontres chez les Leafs, le joueur de centre de 24 ans cumule deux points. La deuxième fois sera-t-elle la bonne pour cet ex choix des Jets en 2e ronde lors de l'encan 2013 ?

À LIRE ÉGALEMENT

Un attaquant de la KHL dans l'oeil des Coyotes
Grave blessure pour Little
Doughty se chicane avec les médias de Toronto
Rumeurs chez les Penguins, qui sont associés au Wild
Les Sens pourraient bénéficier du faux départ des Sharks
Bergevin semble observer de près un défenseur gaucher québécois


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux