Fermer

Publié par mat.para  -  19.Octobre.2019 - 22:13
4654  
 

Les Maple Leafs et le Canadien font de l'oeil au même attaquant de la KHL

Rumor.jpg
La KHL regorge de joueurs qui n'ont pas attiré les regards des recruteurs en bas âge. Artemi Panarin, Evgenii Dadonov et autres talents issus de la deuxième ligue professionnelle en importance au monde peuvent se vanter de s'être rendu à la LNH sans emprunter le parcours typique d'un joueur pro. Cette saison, c'est au tour du jeune Ilya Mikheyev chez les Leafs de se démarquer comme étant une trouvaille des recruteurs en KHL. Toronto possède un bon personnel de recrutement outre-mer et ce n'est pas le premier joueur qu'on attire dans l'organisation. D'ailleurs, Chris Johnston rapportait ce soir en onde sur Sportsnet pour le Hockey Night in Canada que les recruteurs des Leafs ont dans le viseur l'attaquant Konstantin Okulov, qui évolue présentement en KHL chez le CSKA de Moscou.

Or, le Canadien de Montréal serait également intéressé au service de l'attaquant de 24 ans selon Johnston. À plusieurs reprises, des recruteurs du Canadien et des Leafs se seraient présentés à différents matchs du CSKA et Okulov faisait partie des joueurs ciblés. Dans le cas du CH, le but premier était de porter une attention sur le développement d'Alexander Romanov, coéquipier d'Okulov. Ce dernier serait visiblement tombé dans l'oeil de l'organisation pendant la mission charme auprès de Romanov. Pour les Leafs, on rapportait récemment qu'un intérêt était grandissant à l'égard de Grigorenko. Ce dernier joue présentement en compagnie d'Okulov dans le CSKA. Il semblerait, selon les informations de Johnston, qu'Okulov serait également un joueur d'intérêt pour les Leafs.

Au final, qui est Konstantin Okulov ? Classé comme joueur de centre ainsi qu'ailier droit, l'attaquant non-repêché cumule présentement 13 points en 17 matchs. Évidemment, la présence de Kyrill Kaprizov et de Mikhail Grigorenko dans l'alignement aide beaucoup à la production offensive. Plusieurs recruteurs qualifient Okulov comme un ''late-boomer'' qui présente un talent certain. Il aurait également attiré l'attention des Hawks et du Wild (en raison de sa chimie avec Kaprizov) au cours des dernières saisons. Prendra-t-il le chemin de l'Amérique du nord un jour ? Voyez quelques "highlights" de ce jeune joueur plus bas.

À LIRE ÉGALEMENT

De l'intérêt pour Byron chez le CH
Un vol de la part des Kings au dernier encan amateur?
Boudreau pointé du doigt par ses joueurs
La pression d'un auxiliaire dominant semble nuire à Holtby
Top 3 des meilleurs Québécois en ce début de campagne






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux