Fermer

Publié par Ese  -  27.Septembre.2019 - 21:29
1136  
 

Le chandail de Crosby retiré à Rimouski, mais pas que! | Courteau fait toute une annonce

LHJMQ.jpg
Le chandail de Crosby retiré à Rimouski, mais pas que ! | Courteau fait toute une annonce
Si Sidney Crosby a toujours voulu qu'on attende la fin de sa carrière pour recevoir pareil honneur, la soirée fut riche en émotion. Le 87 a vu son maillot hissé dans les hauteurs du Colisée de l'Océanic de Rimouski.

Crosby s'était fait prêté main-forte pas Kristopher Letang pour préparer une partie de son discours en français. Lors de cette soirée le commissaire de la LHJMQ a rendu un hommage encore plus grand à Sid the Kid. En effet plus personne ne sera en mesure de porter le numéro 87 sur son chandail. Le numéro vient tout simplement d'être retiré dans toute la ligue. Tout un honneur.

La cérémonie s'est étirée et les joueurs ont dû attendre plus de 2h30 après l'échauffement pour voir la première rondelle du soir frapper la glace. Les partisans ont ovationné Crosby pendant une dizaine de minutes.

Crosby a accumulé 120 buts et 183 passes en 121 rencontres de saison régulière dans la ligue. Il a ajouté 21 buts et 26 mentions d'aide en 22 rencontres de séries.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux