Fermer

Publié par Ese  -  30.Juin.2019 - 19:19
2424  
 

Bob McKenzie croit savoir où atterriront Panarin et Bobrovsky

SPEC.jpg
Selon le très renseigné Bob McKenzie, le futur de Panarin s'inscrirait du côté de New York, mais des Islanders ! Le joueur le plus convoité sur le marché autonome pourrait donc évoluer sous les ordres de Trotz la saison prochaine. Ces derniers devraient voir Anders Lee quitter New York dès demain.

S’il était un temps question que Bobrovsky et Panarin finissent dans le même club, le cerbère russe pourrait lui bien atterrir en Floride, chez les Panthers. Toujours selon McKenzie, ça pourrait être le gardien de but Semyon Varlamov qui accompagnerait Panarin. Varlamov a disputé 49 rencontres avec l'avalanche la saison passée pour une moyenne de but alloué de 2.87 et un pourcetage de réussite de 0.909%.

Les trois joueurs sont représentés par le même agent Paul Theofanous.

Je vous invite à suivre la journée de demain sur le site www.toutsurlehockey.com, ou toute l'équipe sera sur le qui-vive pour vous informer sur les dernières signatures ou échanges.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux