Fermer

Publié par DGHABS  -  25.Janvier.2010 - 12:45
3056  
 

La sentence de Patrice Cormier

LHJMQ.jpg
www.rds.ca : C'est fait, le verdict a été dicté. Selon le rds.ca, l'attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, Patrice Cormier sera suspendu pour le reste de la saison de la LHJMQ et pour la totalité des séries d'après saison. Patrice Cormier avait été précédemment suspendu indéfiniment par le préfet du circuit Courteau, Raymond Bolduc. Ce dernier a mentionné à l'attaquant des Huskies que son geste était inacceptable et très dangereux.

Cependant, si les Huskies veulent contester la sentence, ils peuvent le faire dans les 5 jours suivant le verdict. Il est à considérer que si advenant la victoire des Huskies en final de la coupe du Président et qu'il participerait a la coupe Mémorial, le cas de Patrice Cormier pourrait être réévalué pour pouvoir le réinsérer dans la formation de l'Abitibi-Témiscamingue.

Les dirigeants des Huskies doivent présentement se mordent les doigts, puisqu'ils ont donné beaucoup afin d'obtenir les services de l'attaquant Patrice Cormier. Ce ne serait pas surprenant de les voirs contesté la décision du préfet de discipline.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux