Fermer

Publié par Ese  -  23.Février.2019 - 14:29
698  
 

Division Centrale | État des lieux des équipes à l'approche de la date limite des transactions

NHL.jpg
Après avoir fait le tour des équipes de l'Atlantique, Pacifique et de la Métropolitaine, voici le tour de la division Centrale.

Retrouvez ici les autres divisions Division Atlantique
Division Métropolitaine
Division Pacifique


Stars de Dallas


Les Stars viennent de bouger en se renforçant à la ligne bleue. Lovejoy vient d'arrivée en retour d'un 3e choix. Les joueurs vedettes offensifs ne produisent pas autant que souhaité aux yeux de la direction. Pour le moment du tableau des séries, la lutte sera acharnée, il ne serait pas étonnant de les voir chercher un peu de profondeur en attaque avant lundi.

Position à la date limite : Acheteur



Wild du Minnesota


Bien qu'encore en position de faire les séries, le Wild ne semble pas avoir les armes pour lutter jusqu'au bout avec les retours en force notamment de Chicago et de St Louis. Ils ont d'ailleurs pris la décision de se séparer du joueur de centre Coyle plus tôt dans la semaine. La tendance devrait se poursuivre d'ici lundi du côté du Wild.

Position à la date limite : Vendeur



Blues de Louis


Si j'avais écrit ces lignes quelques mois en arrière, elles auraient été toute autre. Avec un Binnington devant le filet en feu, c'est toute l'équipe qui se met à élever son niveau. Les voici désormais dans une bonne position pour participer au bal printanier. Si on a parlait de départ il y'a une couple de mois, on devrait appliquer le statu quo a Saint Louis et essayer d'utiliser leur effectif complet et renforcé par O'Reilly cet été.

Position à la date limite : Statu quo



Jets de Winnipeg


La fenêtre semble vraiment ouverte du côté des Jets, ils sont une équipe des plus agressive sur le marché. Ils semblent très proches des Senators, si Duchene a déjà changé d'adresse, il se pourrait que Stone ou Dzingel viennent renforcer une brigade offensive déjà fournie à Winnipeg. Ils seraient surprenant de ne pas voir Kevin Cheveldayoff bougé d'ici lundi 15h.

Position à la date limite : Acheteur



Blackhawks de Chicago


À l'image des Blues, il est dur de savoir ce que va faire Chicago. Bien mené par un Kane en feu, ils ont déjà bougé leurs pions plus tôt dans la saison. Une transaction qui semble avoir fouetté les coéquipiers de Towes. Strome tourne à une moyenne de 1 point par match depuis son arrivée à Chicago. Il serait étonnant de voir Chicago bouger présentement, un départ serait moins étonnant. Peut-être un des vétérans à la défense ? On parle aussi de Anisimov. Pour moi ça devrait être calme.

Position à la date limite : Statu quo



Avalanche du Colorado


Avec déjà 2 choix de premier tour pour le prochain repêchage et une équipe très jeune. Joe Sakic devrait se montrer prudent et continuer à construire autour de son 1er trio très spectaculaire. Ils seraient peu étonnant de voir Colorado glissé au classement dans le but de repêcher deux fois très haut au prochain encan. Peut-être un départ d'un joueur qui ne ferait pas parti de la reconstruction, mais là aussi peu de folie à attendre du côté de Denver.

Position à la date limite : Statu quo



Predators de Nashville


Du côté de Nashville, la fenêtre semble ouverte, après une finale en 2017, il ne manque pas grand-chose pour aspirer aux grands honneurs. Une des plus belles défensives de la ligue couplée à une attaque homogène. Nashville a la capacité de performer chaque année sans pour autant se débarrasser de ses choix de repêchage. C'est rare de les voir faire des folies à l'approche de la date limite de transaction. Ils font plutôt dans les "grosses" transactions. Récemment ils ont fait l'ajout du physique Boyle pour se grossir en séries. On pensait les Predators dans le derby pour acquérir Duchene, vont-ils se rabattre sur un autre joueur d'impact ? Je pense que David Poile sera bien occupé cette fin de semaine.

Position à la date limite : Acheteur

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux