Fermer

Publié par Ese  -  20.Février.2019 - 20:11
1155  
 

Division Métropolitaine | État des lieux des équipes à l'approche de la date limite des transactions

NHL.jpg
Après avoir fait le tour des équipes de l'Atlantique, voici le tour de la division Métropolitaine

Retrouvez ici les autres divisions
Division Atlantique
Division Pacifique
Division Centrale

Islanders de New York


On présageait le pire pour la franchise new-yorkaise après le départ de son capitaine John Tavares sans contrepartie. C'est tout l'inverse, Barry Trotz tout fraichement arrivé semble arriver à fédérer un vrai collectif. Le fait de n'avoir pas resigné Tavares leur laisse une marge confortable sous le plafond salarial. Lou Larmoriello a toujours son premier choix en poche, il pourrait essayer de renforcer son équipe dès cette saison.

Position à la date limite : Acheteur



Rangers de New York


Pas de surprise du niveau de l'autre équipe de New York, c'est la reconstruction. Depuis que l'état major l'a déclaré et mis les partisans au courant, on ne se cache plus. Beaucoup de joueurs sont sur le marché, le téléphone de Jeff Gorton devrait sonner très souvent dans les prochains jours. En effet, Zuccarello, Kevin Hayes ou encore Kreider pourraient faire leurs bagages.

Position à la date limite : Vendeur



Devils du New Jersey



Après une bonne saison en 2017/2018, les Devils retombent dans leurs travers. Au rayon des départs, Johansson, Lovejoy et Stafford seront sans contrat à la fin de la saison. Ils pourraient servir de monnaie d'échange pour récupérer des choix de repêchage. Les Devils ont déjà un deuxième choix en extra récupéré des mains des Predators.

Position à la date limite : Vendeur



Flyers de Philadelphie


Les rumeurs n'arrêtent pas autour de Wayne Symmonds. Un gros joueur capable de donner de grosses minutes. Les Flyers ne sont pas si loin d'une place en série, mais la position prise de la direction semble être celle de vendeur. Les Flyers semblent enfin avoir réglé leur problème devant le filet en ajoutant Talbot qui devrait partager le temps de jeu avec son protégé Hart. Les Flyers parleront 10 fois lors des 7 prochains tours du repêchage. Ils pourraient récupérer encore des choix d'ici lundi.

Position à la date limite : Vendeur



Penguins de Pittsburgh


Les Pens sont juste incroyables, saison après saison, ils arrivent à se hisser en série, ils n'hésitent pas à utiliser leurs choixs pour profiter au maximum du trio Letang, Crosby et Malkin qui vieillira bien un jour... En effet les Penguins n'ont que 4 choix pour l'encan de 2019. Ils ont déjà bougé récemment en récupérant Nick Bjugstad et McCann entre autres. Il leur reste toujours le choix de 1er tour si une bonne affaire pouvait se présenter. Jim Rutherford devrait passer des coups de fils, mais d'après moi les emplettes sont finies du côté de Pittsburgh

Position à la date limite : Statu quo



Les Hurricanes de la Caroline


En plein coeur de la bataille pour les séries, ils lutteront jusque,au bout pour une wild card. Le nom de Ferland revient souvent dans les rumeurs, tout comme Dougie Hamilton qui garde une côte intéressante sur le marché. Avec un manque en attaque et une brigade défensive jeune et fournie, ça pourrait bouger du côté de la Caroline. En effet ça fait longtemps qu'ils n'ont pas gouté aux séries, depuis la saison 2008/2009 et une défaite en finale de la conférence. Dur de comprendre clairement leur position, ils devraient essayer de se renforcer pour forcer leur destin, mais les rumeurs parlent plutôt de départ. Je pense de mon côté que ça ne devrait pas tant bouger

Position à la date limite : Statu quo



Blue Jackets de Colombus


Panarin l'a clairement annoncé il voudra tester le marché autonome a la fin de la saison. Colombus ne veut pas se trouver sans rien et fait savoir que si une belle offre arrivée Panarin pourrait faire ses bagages. Au rayon des départs, le cerbère Segei Bobrovsky agite également la planète hockey. Nul doute que si Panarin venait à quitter il serait remplacé dans la foulée au moment où les Blue Jackets luttent pour une place en séries. Ça sera une équipe à surveiller jusqu'à lundi.

Position à la date limite : Acheteur et vendeur



Capitals de Washington


Les champions en titre alternent le chaud et le froid, mais il fait peu de de doute qu'ils seront du bal printanier. Dans une conférence où il faudra se débarrasser de Tampa Bay pour pouvoir soulever à nouveau la coupe, ça serait très étonnant que Washington ne tente pas de se renforcer. Aujourd’hui ils ont soumis Smith-Pelly au ballotage, est-ce que ça prépare quelque chose ? Au rayon des départs, Burakovsky pourrait quitter. Brian MacLellan possède encore ses 4 premiers choix pour 2019, ils pourraient s'en servir pour renforcer le top 6 et se laisser une chance de défendre leur titre.

Position à la date limite : Acheteur

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux