Fermer

Publié par Ese  -  21.Février.2019 - 20:44
781  
 

Division Pacifique | État des lieux des équipes à l'approche de la date limite des transactions

NHL.jpg
Après avoir fait le tour des équipes de l'Atlantique et de la Métropolitaine, voici le tour de la division Pacifique

Retrouvez ici les autres divisions
Division Atlantique
Division Métropolitaine
Division Centrale

Flames de Calgary


Les Flames connaissent toute une saison, en tête dans l'Ouest, c'est une des équipes les plus spectaculaires du circuit Bettman. On apprend que le directeur général Brad Treliving assiste en personne, ce soir, à la rencontre entre les Rangers et le Wild. Dans une telle position, il ne fait aucun doute que les Flames chercheront à se renforcer. Comme nous le signalons dans l'article sur la division Métropolitaine, New York ne retiendra pas Kreider, Zuccarelo ou encore Hayes. Les Flames pourraient renforcer leur top 6. Un renfort devant le filet serait aussi une autre option, Rittich semble rencontrer des soucis présentement.

Position à la date limite : Acheteur


Kings de Los Angeles



Pas de surprise, les Kings ont déjà fait le plein de choix pour le repêchage de 2019. Muzzin a quitté pour les Leafs en retour d'un choix de première ronde et de deux prospects. Ce midi c'est Hagelin qui prenait le chemin de Washington contre un choix de 3e et un 6e conditionnel. D'autres joueurs pourraient suivre, on parle beaucoup de Kovalchuk ou Alex Martinez, notamment. Les Kings parleront déjà 10 fois au repêchage, dont deux fois au premier et au 3e tour.

Position à la date limite : Vendeur


Oilers d'Edmonton


Quel désastre une nouvelle fois du côté d'Edmonton. Le point positif de la saison est peut-être le départ de Chiarelli. Malheureusement les coéquipiers de McDavid regarderont les séries à la télévision encore cette saison. Peu de joueurs semblent pourtant sur la liste des possibles départs. Un qui revient avec insistance, c'est le jeune finlandais Puljujarvi, les Oilers semblent pas loin de jeter la serviette concernant son cas.

Position à la date limite : Vendeur


Coyotes de l'Arizona


Les Coyotes semblent toujours dans la course aux séries, et ce malgré un nombre important de blessures cette saison. Les Coyotes ont déjà bougé cette saison en mettant la main sur Nick Schmatlz. Il serait étonnant de les voir faire des folies à l'approche de la date limite des transactions. Peut-être récupérer un joueur de location pas cher pour tenter d'accrocher les séries. Leur dernière participation au bal printanier remonte à 2011/2012.

Position à la date limite : statu quo


Golden Knights de Las Vegas


Même si la "hype" semble retombé du côté du Nevada, les hommes de Gallant continuent de jouer du bon hockey. Ils devraient participer aux séries pour la deuxième fois en deux saisons. Las Vegas a encore beaucoup de choix de repêchage en sa possession. Ils essayeront de ne pas reproduire la même erreur que la saison passée quand ils avaient envoyé un premier, un deuxième et un troisième choix, rien que ça, pour attirer Tomas Tatar. Ils chercheront à rajouter un joueur capable de renforcer le 3e trio.

Position à la date limite : acheteur


Canucks de Vancouver


On pensait vraiment retrouver Vancouver dans la cave cette saison, mais les jeunes joueurs des Canucks bien emmenés par Pettersson donnent du fil à retordre dans l'Ouest. Toujours dans la course pour les séries, même si ça sera compliqué jusqu'au bout, Vancouver ne devrait pas se compromettre et conserver leurs choix de repêchage et leurs prospects. Edler pourrait partir en tant que joueur de location pour ensuite signer cet été de nouveau à Vancouver. Ça ne devrait pas bouger beaucoup à Vancouver

Position à la date limite : statu quo


Sharks de San José


Les Sharks avaient des choses à prouver en signant Karlsson cet été. Rien à dire de ce côté, il faudra compter sur eux à l'Ouest. Bridées par un plafond salarial bientôt atteint, les Sharks devraient néanmoins essayer de se renforcer pour le bal printanier. Ça s'annoncera compliqué d'envoyé des choix pour acquérir la pièce manquante, ils sont déjà privés de leur premier choix en 2019 et 2020.

Position à la date limite : acheteur


Ducks d'Anaheim


Voilà une équipe qui ne semble pas avoir de plan précis pour le futur. Beaucoup de joueurs d'impact vieillissent. Silfverberg semble avoir prolongé au sein du club. Les séries semblent loin, et on devrait essayer de vendre du côté de la Floride. On parle de Ryan Miller qui sera agent libre en fin de saison sans restriction.

Position à la date limite : vendeur

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux