Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Novembre.2018 - 07:40
1153 
 

Top5 des défenseurs les plus utilisés depuis le début de la saison

TOP5.jpg
Photo par Resolute ©
Depuis le début des hostilités de 2018-2019, pas moins de douze défenseurs en LNH cumulent un temps de jeu moyen supérieur à 25 minutes par rencontre. C'est l'arrière des Kings de Los Angeles, Drew Doughty, qui occupe le tout premier rang de ce palmarès avec une moyenne de 27 minutes et 5 secondes par rencontre. En 13 parties, le défenseur cumule une fiche de 10 points ainsi qu'un différentiel négatif de quatre.

En deuxième place, c'est le défenseur des Blue Jackets de Columbus, Seth Jones, qui est stationné à cette position. Après avoir raté le début de saison des siens, le hockeyeur de 24 ans cumule désormais un temps de glace moyen de 26 minutes et 32 secondes. Fait intéressant, à Montréal, Jeff Petry se classe au 23e rang des défenseurs les plus utilisés avec une utilisation moyenne de 24 minutes et 1 seconde. Voici le reste des défenseurs complétant ce top5 :

1. Drew Doughty, LAK, 27:05;
2. Seth Jones, CLB, 26:32;
3. Ryan Suter, Min, 26:00;
4. Erik Karlsson, SJS, 25:57;
5. Oscar Klefbom, EDM, 25:55;

Des mentions notables à John Carlson, Kris Letang, John Klingberg, Ivan Povorov, Rasmus Ristolainen, Hampus Lindholm et Keith Yandle qui ont disputé plus de 25 minutes de temps de jeu en moyenne depuis le début de la présente saison.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!