Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Novembre.2018 - 07:29
411 
 

Le montréalais Raphaël Lavoie est un espoir à surveiller cette saison en LHJMQ

LHJMQ.jpg
L'attaquant des Mooseheads d'Halifax, Raphël Lavoie, risque de faire tourner bien des têtes d'ici la fin de la présente campagne. Le hockeyeur de 18 ans est classé parmi les différentes centrales de recrutement comme étant l'un des 15 meilleurs espoirs du prochain repêchage. Avec un gabarit de 6"4 et d'un poids avoisinant les 200 livres, Lavoie a la stature de l'emploi.

Pouvant évoluer au centre et à l'aile en plus de tirer de la droite, Lavoie a plusieurs atouts pour attirer le regard des formations de la LNH lors du repêchage de 2019. Depuis le début des hostilités de 2018-2019, il a amassé 18 points en 15 parties en LHJMQ. La saison dernière, le hockeyeur avait terminé la campagne avec 30 buts et 63 points en 68 rencontres.

Parmi les différents classements des centrales de recrutement, seul Maxim Cajkovic des Sea Dogs de Saint John occupe une position supérieure en première ronde dans les joueurs évoluant en LHJMQ. Valentin Nussbaumer des Caractes de Shawinigan et Jakob Pelletier des Wildcats de Moncton sont également pressentis pour être repêchés lors du premier tour du repêchage de 2019.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux