Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par olivier.breton  -  10.Juin.2018 - 09:46
719 
 

Kovalchuk fait un petit séjour en Californie

SPEC.jpg
Photo par Simon Davison ©
Selon un tweet de Darren Dreger paru hier, le clan Kovalchuk serait présentement en Californie afin de rencontrer l'organisation des Sharks et celle des Kings.




Est-ce que le sort du Russe se situe sur le bord du Pacifique? Ces dernières semaines, les Kings revenaient régulièrement comme équipe potentielle pour mettre la main sur l'attaquant de 35 ans. L'équipe a des besoins à l'aile gauche, car même si Toffoli joue à cette position naturellement, celui-ci est maintenant utilisé à droite. Kovalchuk viendrait jouer un rôle important avec Kopitar ou Carter. Par contre, les Kings devront faire preuve de créativité sur la masse salariale. L'équipe ne possède actuellement qu'un maigre espace de 4,25 millions. Heureusement, tous les joueurs d'impact sont signés pour la saison prochaine.

Si ce n'est pas les Kings, est-ce que les Sharks représentent l'option A de Kovalchuk? Les besoins sont somme toute beaucoup moins criants à l'aile gauche avec la signature de Kane. Hertl et Meier ont bien joué comme deuxième et troisième ailier malgré le fait que ce ne soit pas leur position naturelle. Toutefois, la signature de Kovalchuk permettrait de les ramener à leur position naturelle.

Je vous rappelle qu'Ilya Kovalchuk est à la recherche d'un contrat qui lui rapporterait six millions par saison.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!