Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  11.Janvier.2018 - 08:00
830 
 

Une armée de dépisteurs professionnels a épié la partie Sénateurs versus Maple Leafs

SPEC.jpg
Hier soir, lors de la rencontre entre les Sénateurs et les Maple Leafs ayant lieu à Toronto, un total de seize équipes était présent pour observer les joueurs en action. Les Rangers de New York, les Kings de Los Angeles, les Blue Jackets de Columbus et les Flames de Calgary avaient deux représentants sur place. Le directeur général des Blue Jackets, Jarmo Kekalainen était l'un des deux représentants de sa concession.




Du côté des Sénateurs d'Ottawa, les noms de Mike Hoffman et de Cody Ceci circulent depuis un certain moment sur le marché des échanges. Du côté de Toronto, Tyler Bozak et James van Riemsdyk seront agents libres à la fin de la présente campagne. Pour combler d'autres laucunes auprès de son alignement partant, la haute direction des Leafs pourrait peut-être favoriser une transaction impliquant l'un des deux joueurs. Toronto occupe en ce moment le 6e rang au classement de l'association de l'Est.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!