Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par mat.para  -  15.Décembre.2017 - 08:04
1698 
 

Décision surprenante des Tigres de Victoriaville alors que les Remparts mettraient la main sur un joueur vedette

LHJMQ.jpg
Les Tigres de Victoriaville se sont longtemps placés au sommet de la LHJMQ et même de la CHL en début de saison et plusieurs croyaient en un «push» pour la Coupe du Président. En ce sens, l'organisation de Victoriaville a fait l'acquisition de Vitaly Abramov, réelle sensation actuellement dans la LHJMQ et joueur par excellence l'an dernier. Le DG des Tigres a vidé son lot de choix au repêchage pour une telle acquisition, mais il semble que ce soit en vain. La formation de la LHJMQ présente une dossier actuel de 14-13-3 et clairement, elle glisse rapidement hors du portrait des aspirants à la Coupe.

Selon ce qu'a rapporté en premier Kathleen Lavoie du journal Le Soleil, Pascal Laberge passerait aux Remparts de Québec lors de la prochaine période des transactions qui débutera sous peu. L'attaquant de 19 ans est une figure principale de la formation des Tigres et les Remparts auraient concédé deux choix au repêchage pour son acquisition. En 2015-2016, il avait cumulé 68 points en 56 matchs, mais une commotion cérébrale l'année suivante l'a ralenti considérablement. Néanmoins, on parle d'un leader et d'un joueur qui peut offrir une belle profondeur aux Remparts. Avec 17 points en 29 matchs cette saison, ce choix de deuxième ronde des Flyers en 2016 ne casse rien, mais il demeure pour le moins alarmant de voir les Tigres échanger ses vétérans alors qu'ils ont démontré tout récemment qu'ils étaient «all in» pour la Coupe en acquérant Abramov.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!