Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  8.Décembre.2017 - 20:51
1497 
 

Joseph Veleno sera échangé par les Sea Dogs dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Twitter : Stéphane Leroux rapporte une bombe en ce vendredi soir alors qu'il nous apprend que Joseph Veleno, l'impressionnant jeune joueur de 17 ans seulement, sera échangé lors de la prochaine période des transactions dans 10 jours. En effet, ce serait les Voltigeurs de Drummondville qui accueilleront l'attaquant en échange d'une multitude de choix au repêchage.

On se rappelle que Veleno avait obtenu une dérogation pour jouer dans la LHJMQ à 15 ans. À sa troisième saison chez les Sea Dogs, le jeune homme cumule 31 points en autant de matchs joués. Selon l'analyste de RDS, le changement d'air sera salutaire pour ce futur choix de première ronde lors du repêchage 2018 de la LNH. Avec une fiche de 20-9-2, les Voltigeurs seront au coeur de la course pour la Coupe du Président. Avec l'ajout de Veleno, la troupe de Dominique Ducharme sera clairement à surveiller après les Fêtes.

+3
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!