Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Novembre.2017 - 07:41
951  
 

Treliving et Chiarelli observés au match Sabres versus Blue Jackets | David Savard pourrait-il quitter Columbus?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Hier soir, les Sabres de Buffalo accueillaient l'organisation des Blue Jackets au KeyBank Center Arena. La formation locale s'est inclinée par la marque de 3 à 2 grâce au filet gagnant de Boone Jenner. Ce match marquait la réintégration dans l'alignement du défenseur David Savard du côté des Blue Jackets. Ce dernier avait été laissé de côté par son entraîneur-chef lors du dernier match des siens. L'attaquant Nick Foligno a prolongé sa séquence à douze rencontres consécutives sans obtenir un seul point lors de ce duel. L'avant a terminé le match avec un différentiel négatif d'un avec un temps de jeu de 17 minutes et 34 secondes. Il a occupé le rôle de troisième centre lors de cette partie.

Tout semble indiquer que certains joueurs sur la surface de jeu suscitent suffisamment d'intérêt pour faire déplacer certains directeurs généraux. La preuve, lors de cette rencontre, le directeur général des Flames de Calgary Brad Treliving et le directeur général des Oilers d'Edmonton Peter Chiarelli ont été observés sur la galerie de la presse. Concernant Treliving, il ne s'agit pas de sa première présence cette saison à une partie impliquant les Sabres de Buffalo. Rappelons que le nom de l'attaquant de puissance, Evander Kane, a été mentionné à maintes reprises dans les rumeurs d'échanges depuis le début de la présente campagne.

Certains noms comme Jesse Puljujarvi et Sam Bennett pourraient être disponibles chez les deux concessions canadiennes. Du côté de Columbus, la formation américaine aimerait toujours faire l'acquisition d'un attaquant de premier plan. Jarmo Kekalainen dispose de beaucoup de profondeurs en brigade défensive. Il pourrait d'ailleurs se servir de cette profondeur pour réaliser une transaction.









0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#119101

jimmy.ferron
Sam Bennett et Brock Nelson son le genre de joueur de centre qui pourrait les aider et relancer la carrière d'un de ces joueurs, Boone Jenner lui aussi semble avoir besoin d'un changement d'air pourrait être le retour dans cette échange!!

21.Novembre.2017 - 09:39   
   0  

Réseaux sociaux