Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  13.Octobre.2017 - 08:00
498 
 

Stéphane Da Costa poursuivrait sa carrière en NLA

UFA.jpg
Selon l'éditorial russe sport-express.ru, la formation du Genève-Servette HC serait sur le point de mettre sous contrat l'attaquant français, Da Costa. Rappelons que le 11 juillet dernier, le nom de l'avant a été lié à plusieurs formations de la LNH dont le Canadien de Montréal. Lors des derniers mondiaux de hockey, Da Costa a été tout simplement étincelant. Cette performance a attiré le regard de plusieurs équipes de la LNH.

Or, ces rumeurs ont pris fin le 16 septembre dernier alors qu'on apprenait que la carrière du hockeyeur pourrait être mise entre parenthèses. Cette nouvelle mettait ainsi en péril son avenir dans le monde du hockey. De graves raisons médicales auraient été la cause de cette triste nouvelle.

Néanmoins, avec cette rumeur le liant avec Genève-Servette, cela laisse croire que l'état de santé de Da Costa s'est amélioré depuis. Reste à voir si la nouvelle sera officialisée au cours des prochains jours.

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!