Fermer

Publié par mathieu.bédard  -  25.Février.2017 - 19:26
1505  
 

Les Wildcats mettent fin à l'une des pires séquences de l'histoire de la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Les Wildcats de Moncton ont mis fin samedi après-midi à leur incroyable séquence de 25 défaites consécutives, en rapportant leur duel contre le Phoenix de Sherbrooke par la marque de 5-4.



En effet, les Wildcats n'avaient pas remporté de matchs depuis le 17 décembre 2016, alors qu'ils disposaient des Mooseheads d'Halifax par la marque de 6-4. Il s'agit de la deuxième plus longue séquence de défaite l'histoire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), alors que le Dynamo de Shawinigan avait enligné 27 défaites de suites lors de la saison 1975-1976.

L'équipe du Nouveau-Brunswick occupe actuellement le 18e et dernier rang du circuit Courteau, avec 21 points de retard sur la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires. La reconstruction semble bel et bien entamée pour les Wildcats, qui espèreront certainement obtenir le tout premier choix du prochain repêchage.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux