Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  27.Novembre.2016 - 13:54
5112  
 

5 scénarios de transaction possibles, gracieuseté de Kevin Allen

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Alors que plusieurs rumeurs de transaction vont de bon train dernièrement, le journaliste du USA Today Kevin Allen nous propose dans un papier différentes propositions de transactions avec des joueurs faisant l'objet de rumeurs et des équipes dans lesquelles ces joueurs seraient bien utiles. Voici donc ces cinq scénarios énoncés dans le papier du journaliste.

Dougie Hamilton avec les Rangers de New York
Les Rangers pourraient utiliser les services d'un défenseur comme Hamilton afin d'améliorer leur brigade défensive. Or, les Flames aimeraient obtenir de l'aide en offensive et le retour demandé serait certainement J.T. Miller, mais il serait surprenant que les Rangers laissent partir leur jeune attaquant. Le salaire de 5,75 millions $ de Hamilton serait aussi difficilement acceptable dans la masse salariale des Rangers. Il reste tout de même que l'addition de ce défenseur mobile à la brigade des Rangers serait un excellent ajout.

Evander Kane avec les Islanders de New York
Lui aussi étant au milieu de rumeurs d'échange, Evander Kane pourrait certainement aider l'offensive boiteuse des Isles. L'addition d'Andrew Ladd n'ayant pas l'effet escompté, le directeur général Garth Snow pourrait avoir en Kane l'ailier de talent pour évoluer aux côtés de John Tavares. Un défenseur pourrait être sacrifié en retour, alors que Travis Hamonic, Calvin de Haan et Thomas Hickey ont déjà vu leur nom circuler dans le moulin à rumeurs.

Kevin Shattenkirk avec les Bruins de Boston
Cette proposition a déjà souvent fait l'objet de spéculations, alors que le retour pour obtenir les services du défenseur des Blues pourrait être nul autre que David Krejci. Cette rumeur fait un certain sens, considérant que les Bruins auront besoin d'un défenseur de premier plan prochainement, alors que le vétéran Zdeno Chara (39 ans) ne pourra maintenir son niveau de jeu éternellement. De plus, les jeunes de l'organisation ne sont pas prêts à prendre ce rôle dans un futur rapproché.

Martin Hanzal avec les Canadiens de Montréal
Cette rumeur n'est pas sortie de nul part, puisqu'elle fait déjà couler de l'encre depuis plusieurs jours. L'ajout d'un Hanzal dans l'échiquier offensif du CH serait certes une amélioration, ne serait-ce que par sa grande taille (6'6''), tout en comportant un salaire raisonnable de 3,1 millions $. Si ce scénario venait à se concrétiser, il serait très intéressant de voir quelle place prendrait Hanzal dans la hiérarchie au centre.

Ryan Murphy avec les Red Wings de Détroit
Plusieurs équipes pourraient tenter leur coup pour acquérir le jeune défenseur des Hurricanes, qui ne s'est pas développé à la hauteur des attentes jusqu'à maintenant. Un changement d'air pourrait lui faire un grand bien et les Red Wings ont les ressources nécessaires pour bâcler une telle transaction. Même si les besoins de Détroit se situent plus en attaque, un jeune défenseur avec une certaine expérience serait une belle addition à leur formation.

Parmi ces cinq propositions, laquelle ou lesquelles pourraient se réaliser d'ici la date limite des transactions?

0
  
Tags : LNH Spéculation 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#111315

maudum
On a passe de flanmoux à Montréal peut importe la grandeur...Doublure de
De la Rose du club école...Non t il pas l exemple parfait à leur yeux depuis
2 ans plus ??????

1.Décembre.2016 - 13:22   
   0  
#111277

FRENCHFLYERS
Aucunes rumeurs concernant les Flyers????

28.Novembre.2016 - 05:01   
   0  

Réseaux sociaux