Fermer

Publié par Davidbr44  -  22.Novembre.2016 - 10:35
5735  
 

Le marché des transactions devrait s'activer prochainement | Plusieurs équipes seraient déjà très actives | Liste des dernières rumeurs

SPEC.jpg
Photo par 5of7 ©
Le journaliste Elliotte Friedman a réalisé un reportage sur les ondes de NHL Network, hier après-midi. Selon ce dernier, les spéculations et les rumeurs sont de plus en plus nombreuses et il s'attend à voir des équipes bouger prochainement afin d'améliorer leur formation. Voici donc une liste des dernières rumeurs rapportées par le réputé journaliste.

Sabres de Buffalo :
L'équipe serait à la recherche d'un défenseur capable d'évoluer parmi les réguliers pour le reste de la saison. La direction pourrait également tenter d'ajouter de la rapidité à son alignement. Rappelons que le controversé Evander Kane serait offert aux autres équipes de la LNH présentement, lui qui revient d'une importante blessure subie lors du premier match de la saison. Toutefois, il sera difficile de trouver preneur dans son cas, car ses frasques hors glace font jaser plus souvent que son jeu sur la glace. Vancouver pourrait être une destination potentielle pour le joueur de 25 ans, toutefois Bob McKenzie croit que l'équipe s'est maintenant retirée de ce dossier.

Canadiens de Montréal :
Le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, serait l'un des plus actifs présentement sur le marché des transactions. En effet, depuis le début de la campagne, on entend souvent que l'équipe tente de trouver un défenseur de bon niveau afin de le jumeler à Shea Weber, un poste comblé présentement par Emelin. Cependant, le journaliste croit que Bergevin est présentement actif sur pratiquement tous les dossiers et qu'il voudrait améliorer son équipe prochainement. Selon lui, il est certain que le tricolore est l'une des organisations dans la course pour l'obtention du gros joueur de centre des Coyotes, Martin Hanzal.

Islanders de New York :
Avec le difficile début de saison du nouveau venu, Andrew Ladd, ajouté à la perte de Frans Nielsen, Matt Martin et Kyle Okposo via le marché de l'autonomie, les Islanders seraient à la recherche active d'un attaquant capable de produire sur une base régulière. Snow aurait même contacté les Blue Jackets de Columbus au sujet de l'attaquant Brandon Saad.

Blues de St-Louis :
L'équipe semble avoir de la difficulté à être constante depuis le début de la campagne et la direction aimerait ajouter un vétéran afin d'ajouter du «leadership» à son groupe. Doug Armstrong aime toujours ajouter de l'expérience à son équipe et le journaliste croit même qu'il pourrait faire l'addition de deux vétérans prochainement s'il croit aux chances de son équipe de se rendre loin lors des prochaines séries éliminatoires.

Blackhawks de Chicago :
Il sera très intéressant de voir ce que feront les Blackhawks puisque tout semble indiquer qu'ils aimeraient ajoute un bon ailier à leur formation. Toutefois, la direction n'est pas pressée et elle sera patiente afin de voir si leurs jeunes joueurs peuvent combler ce poste. Les performances de ces derniers détermineront donc ce que fera la direction prochainement.

Avec le repêchage d’expansion qui aura lieu au courant de l'été prochain, il faut s'attendre à beaucoup de transactions d'ici la date limite et plusieurs de celles-ci pourraient se dérouler prochainement. Selon vous, quelle équipe réalisera le premier coup d'éclat dans le circuit Bettman?

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#111314

maudum
On pourrait leur refiler Shaw qui n apporté rien au CH....!!!!

1.Décembre.2016 - 13:15   
   0  
#111172

Djbigkane
Chicago ça serait étonnant qu'il bouge beaucoup cette saison, vu que le draft est chez eux cet été, ajouter a cela qu'il on pas trop de marge de man?uvre avec les $$$.

Pour le Ch quelques bon défenseurs gaucher pouvant jouer avec Weber peuvent être disponible : Jack Johnson (colombus), Streit (Flyers), T.J. Brodie (Flames) Beauchemin (Colorado) Fowler (Ducks) et la liste continue.

23.Novembre.2016 - 00:55   
   0  
#111165

joenordik
J aimerai bien un trade de Bergevin avec Colorado pour Francois Beauchemin ( Bigras peut remplacer Beauchemin ), il couterait moins cher que Fowler et peut completer Weber avec plusieurs minute de jeu .

22.Novembre.2016 - 21:35   
   +1  

Réseaux sociaux