Fermer

Publié par CS81  -  28.Avril.2016 - 00:32
2331  
 

3 dossiers importants qui attendent le patron des Blackhawks durant la saison morte

SPEC.jpg
Photo par Anna Enriquez ©
ESPN : Craig Custance a analysé l'alignement des Blackhawks de Chicago qui ont été éliminés en 7 matchs par les Blues de Saint-Louis. Le journaliste croit ainsi que plusieurs décisions importantes devront être prises par Stan Bowman durant la saison morte. Voici les 3 principaux dossiers qui attendent le patron de l'équipe:

- Échanger Andrew Shaw (RFA): le fougueux attaquant a accompli de grandes choses avec l'équipe, mais ses exigences salariales pourraient malheureusement le sortir de Chicago. Son expérience serait d'ailleurs la bienvenue avec des formations comme les Sabres ou les Oilers. Les Hawks pourraient exiger un jeune joueur peu coûteux en retour de Shaw.

- Se départir du contrat de Bryan Bickell (4 M$): Certains avancent que les Blackhawks ont bien failli échanger le vétéran de 30 ans lors de la date limite des transactions. Bowman pourrait ainsi tenter de jumeler Bickell et Shaw dans un "package deal" ou ajouter un choix au repêchage pour faciliter un échange. Les Hurricanes pourraient peut-être s'intéresser à ses services.

- Prolonger le contrat d'Artemi Panarin: L'équipe américaine devrait lui offrir une prolongation de contrat à long terme alors qu'il lui reste une autre année à écouler à son entente actuelle.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#106871

Yan99
@hockyaddict

Crawford à mener les Hawks à la coupe à trois reprises. Certes, il y a aussi les Toews, Kane, Hossa et compagnie, mais c'est lui qui a eu un grand rôle à jouer....Et pour être franc, il n'y a pas eu que lui qui a eu de la difficulté durant cette série contre Saint-Louis, l'ensemble du club n'a pas performé au niveau qu'elle devait. Bref, à l'image de leur de fin de saison qui fût loin d'être celle espérée (depuis l'arrivé de Ladd)

28.Avril.2016 - 10:50   
   +1  
#106868

hockyaddict
J'ajouterais également que Bowman à des questions à se poser quant à son gardien numéro un en Crawford. Ce dernier a tou jours eu des séquences de première ronde difficile pour finalement briller par la suite mais cette année, je me demande si je suis le seul à avoir remarqué qu'il a vraiment paru faible sur plusieurs buts!

28.Avril.2016 - 08:22   
   -1  

Réseaux sociaux