Fermer

Publié par CS81  -  22.Février.2016 - 02:19
1004  
 

Les Capitals ne devraient pas échanger Marcus Johansson à court terme

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
CSN Mid-Atlantic : Chuck Gormley rapporte que les Capitals de Washington n'échangeront pas l'attaquant Marcus Johansson pour le moment. Il y a 3 mois, le journaliste aurait dit oui à une transaction impliquant Johansson. Il se demande toutefois quelles seront ses exigences salariales lors des prochaines négociations de contrat lui qui empoche actuellement 3,75 M$.

En défensive, Gormley pense que les Capitals seraient intéressés aux services de Dan Hamhuis, mais son "cap hit" de 4,5 M$ serait trop élevé. Il voit plutôt la formation américaine faire l'acquisition d'un défenseur de profondeur comme Tim Gleason. Pour ce faire, il avance les noms des arrières droitiers Roman Polak et Kevan Miller comme options à la ligne bleue.

Finalement, le chroniqueur se demande si Washington pourrait considérer la possibilité de signer Scott Gomez qui évolue actuellement avec les Bears de Hershey.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux