Fermer

Publié par Davidbr44  -  18.Février.2016 - 15:22
2490  
 

Les défenseurs en demandes sur le marché des transactions

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
TSN : Selon ce que rapporte TSN, plusieurs équipes de la LNH qui aimeraient être encore plus dangereuse en séries éliminatoires seraient à la recherche d'un défenseur. En effet, des équipes comme les Kings de Los Angeles, les Penguins de Pittsburgh et les Stars de Dallas, en autres, aimeraient ajouter de la profondeur à leur ligne bleue. Cependant, le marché ne serait pas idéal présentement et les arrières de qualités disponibles seraient très rares.

Donc, on pourrait assister à des surenchères dans les dossiers de défenseurs comme Roman Polak, Kriss Russel et Dan Hamnuis. Également, d'autres défenseurs pourraient s'ajouter d'ici le 29 février puisque plusieurs équipes seront prêtes à payer un peu plus cher qu'à la normale pour mettre la main sur ce type de joueur. Donc, certains directeurs généraux pourraient en profiter pour offrir des vétérans en fin de contrat afin d'obtenir un choix au repêchage ou de jeunes joueurs. Par exemple, Marc Bergevin pourrait fort bien trouver un partenaire d'échange pour Tom Gilbert même si celui-ci est considéré comme un 6e ou 7e défenseur.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#104798

hockyaddict
Beaucoup de clubs chercheront à consolider leur unité défensive, je pense particulièrement à Dallas qui veut se départir du jeune Nichushkin.

24.Février.2016 - 10:32   
   0  
#104570

Djbigkane
@gilbert.lacaille

Tu règle pas un problème en créant un autre problème.

21.Février.2016 - 01:15   
   0  
#104520

Djbigkane
@Yan99
Si la demande est forte pour un défenseur, faut tu inclus Markov aussi tant qu'à moi si on est capable d'avoir de quoi de potable en retour let's go Bergevin signe.

d'accord avec toi si on peu aussi passé Emelin sa serait nice.

Beaulieu Subban
(Signature UFA) Petry
Barberio Pateryn
(un bon vétérant pour venir être 7e défenseur)

20.Février.2016 - 02:21   
   +1  
#104479

gilbert.lacaille
C'est le temps d'enfin résoudre notre problème au centre. Subban contre Malkin.

19.Février.2016 - 08:33   
   -1  
#104468

Yan99
C'est à ce moment. Avant de passer Gilbert, si on peut passer Emelin go for it. À 4.1M, aucune relance offensive, plaque une game sur deux, est catastrophique défensivement...Bref, c'est trop cher et ça handicape une position qu'on pourrait donner à Pateryn ou encore à Barberio.

Certes, Pateryn fait parfois dur, mais en jouant une game sur 22 genre, c'est pas facile de garder un bon rythme. Avec un temps de jeu régulier, il pourrait certainement faire mieux pour un prix moindre.

Si Bergevin peut passer Emelin ET Gilbert, tant mieux. Mais si vraiment la demande est élevé pour un défenseur, j'essayerais de passer Emelin.

18.Février.2016 - 18:55   
   +2  

Réseaux sociaux