Fermer

Publié par Davidbr44  -  2.Février.2016 - 19:36
3396  
 

Beaucoup d'informations et rumeurs dans la chronique «30 Thoughts»

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Sportsnet : Encore une fois cette semaine, le journaliste Elliotte Friedman rapporte les dernières rumeurs et informations dans la LNH avec sa populaire chronique : «30 Thoughts». Voici donc les dernières infos et spéculations dans la LNH :

- L'histoire de John Scott risque d'être difficile à battre dans le monde du sport en cette année 2016.

- Un film risque bel et bien d'être réalisé pour raconter la belle histoire et la carrière du joueur qui joue présentement avec les IceCaps dans la LAH.

- La LNH regarde ses options pour que les partisans puissent voter encore pour un joueur comme John Scott. Peut-être voter pour un vétéran qui roule sa route depuis longtemps dans la LNH et pour souligner sa belle carrière, etc.

- Les joueurs ont été unanimes, c'est de loin la meilleure formule pour la fin de semaine des étoiles depuis très longtemps. Nous pouvons dire que Nashville et leurs partisans ont de quoi être fier pour l'organisation de cet événement.

- Ben Bishop, Devan Dubnyk, Braden Holtby et Cory Schneider ont eu la chance de voir quelques prototypes d'équipements qui pourraient être utilisés la saison prochaine. Puisque rappelons-le, la LNH désire diminuer la grosseur de l'équipement des cerbères.

- Trois gardiens présents au match des (Dubnyk, Holtby et Jonathan Quick) ont fait un passage par la ECHL, comme quoi il ne faut jamais se baser sur ce point pour évaluer les chances de percer la LNH.

- Pratiquement tous les yeux des directeurs généraux sont tournés vers les Jets de Winnipeg pour voir si l'organisation va être capable de signer Dustin Byfuglien et Andrew Ladd sans quoi l'un des deux ou peut-être même les deux pourraient quitter d'ici le 29 février prochain.

- Les Blues seraient encore l'une des équipes agressives dans le dossier de Jonathan Drouin. Le directeur général de la formation attend de voir les performances de sont club avec le retour au jeu de Jaden Schwartz.

- Est-ce que les Stars pourraient cogner à la porte des Ducks afin d'obtenir l'un de leurs jeunes défenseurs ? Rappelons qu'Anaheim aimerait obtenir de l'aide en attaque contre un arrière.

- Les Flames ont deux gardiens qui pourraient quitter d'ici le 29 février en Ramo et Hiller.

- Les Canuks continuent de faire confiance à leurs jeunes joueurs, l'une des raisons pourquoi Prust est au ballottage.

- Jiri Hudler est l'un des attaquants qui pourraient très probablement être disponibles sur le marché des transactions, lui qui sera agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne.

Voici donc ce qui résume les propos les plus importants rapportés par Elliotte Friedman en ce retour du congé du match des étoiles.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux